Résolu Que puis-je faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehco.

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
861
Réactions
150
Points
2 706
RGCoins
0
Bonjour hier un "pote" a dormis chez moi il a pas dormis de la nuits moi oui.. il me disais "qu'il ranger ma chambre Il me dis je trouve pas ton porte monnaie" je ne ses pas pourquoi il le chercher mon porte monnaie étais dans ma poche le matin je me réveille mon porte monnaie a disparu de ma poche il étais presser de partir depuis hier il me dis que ses pas lui ma mère veut porter plainte la police dis que qu'il a 99% de chance que ses lui qui la si ma mère porte plainte va t'il devoir me rembourser?
Merci pour votre aides.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Oui la meilleure chose a faire est de porter plainte à la police ou à la gendarmerie tout dépend ou tu habites mais si tu le fais tu seras pas forcement rembourser c'est pas sur. Après ce qui m'étonne c'est que ce soit un pote à toi qui te le vole c'est vraiment pas un pote n'invite pas n'importe qui chez toi.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

lov3yu

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
291
Réactions
77
Points
11 266
RGCoins
0
Porte pas plainte , c'est ton "pote" , va le voir avec ta mère et essaie d'arranger ça ...
C'est bête de porter plainte pour un porte monnaie ...
 

Tehco.

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
861
Réactions
150
Points
2 706
RGCoins
0
Ma mère a déjà voulu parler a son père mes il dis qu'il et en déplacement et quand ma mère veut lui parler il viens jamais seul et dans le porte monnaie javais une assez grosse somme
 

Tehco.

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
861
Réactions
150
Points
2 706
RGCoins
0
Salut,
Oui la meilleure chose a faire est de porter plainte à la police ou à la gendarmerie tout dépend ou tu habites mais si tu le fais tu seras pas forcement rembourser c'est pas sur. Après ce qui m'étonne c'est que ce soit un pote à toi qui te le vole c'est vraiment pas un pote n'invite pas n'importe qui chez toi.
Lui me dis qu'il ne volerais jamais un "Frère" Merci pour ton aide je vais allez porte plainte
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Lui me dis qu'il ne volerais jamais un "Frère" Merci pour ton aide je vais allez porte plainte

Si vraiment tu es sur vas y mais comme je t'ai dis cela m'étonne que un "pote" à toi te vole alors que tu l'invites chez toi. Tu peux toujours essayer de prévenir les parents de ce jeune qui savent eut être si il a le porte monnaie ou non et ils sauront être plus compréhensifs en cas de vole pour éviter tout problème judiciaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut