Résolu Que pourrais-je vendre à l'école (Collations et Boissons)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdoL

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Yop,

J'ai proposé à l'école de pouvoir vendre des collations avec ma classe je voudrais donc vous demander que me conseilleriez vous de vendre, des choses que vous aimez bien.

Je n'ai trouvé que ça perso :
Collations
Kinder Bueno (White & Black)
Boissons
Caprisun

Merci

Yop,

J'ai proposé à l'école de pouvoir vendre des collations avec ma classe je voudrais donc vous demander que me conseilleriez vous de vendre, des choses que vous aimez bien.

Je n'ai trouvé que ça perso :
Collations
Kinder Bueno (White & Black)
Boissons
Caprisun

Merci
Bonjour,
Cela dépend si tu es au collège, lycée ou autre :ok:
Mais sinon des Kinder Bueno, KitKat, Kinder Country, des petits sachets de bonbons, en gros des petites gourmandises :ok:
Ensuite en boisson, bouteille d'eau ( les petites ), Caprisun,.. :ok:
Sinon des pains au chocolat, et croissant que tu achètes au Boulanger, ou sinon en grande surface ( moins cher :troll:)

Merci pour vos réponses pain au chocolat ça va être chaud car j'vais devoir pensé à aller en grande surface chaque jour, alors qu'avec des kitkats etc j'peux les acheter le week end et mercredi

Tu pourrais faire des ventes de bonbons, de pains au chocolat ou de crêpes, j'te conseille surtout les crêpes, dans mon lycée ils en vendent le matin souvent et ça part très vite

Stop les trolls et merci à ceux qui répondent sérieusement et les crêpes chaude ?
Ba les crêpes normal et dessus ils mettent du nutella genre au lycée ils font ça pour recolter de l'argent pour un projet, il y en a qui ramène les crêpes qu'ils font chez eux, et soit c'est le lycée soit c'est les gens du projets qui fournissent le nutella et après ils font 50centimes par crêpes et c'est blindé de monde

Ba les crêpes normal et dessus ils mettent du nutella genre au lycée ils font ça pour recolter de l'argent pour un projet, il y en a qui ramène les crêpes qu'ils font chez eux, et soit c'est le lycée soit c'est les gens du projets qui fournissent le nutella et après ils font 50centimes par crêpes et c'est blindé de monde
Moi aussi ils sont fait sa :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour