Résolu Que possède le pack ps4 bo3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Bonjour je voudrais savoir que possède le pack PS4 noire 1to avec BO3 je sais qu'il y a la Carte multijoueur Nuk3town mais esce que il y a la Carte Bonus Zombies « The Giant ? merci
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
Salut, il n'y a pas le season pass, la PS4 et la manette customisées, le jeu et les câbles ^^

Il y a un unboxing de la PS4 édition Black Ops 3 ici :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Salut, il n'y a pas le season pass, la PS4 et la manette customisées, le jeu et les câbles ^^

Il y a un unboxing de la PS4 édition Black Ops 3 ici :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'ai pas dit season pass et elle est pas custom ma question je sais qu'il y a la Carte multijoueur Nuk3town mais esce que il y a la Carte Bonus Zombies « The Giant ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
J'ai pas dit season pass et elle est pas custom ma question je sais qu'il y a la Carte multijoueur Nuk3town mais esce que il y a la Carte Bonus Zombies « The Giant ?
Non car pour avoir la carte "The Giant" il faut le season pass, pas possible autrement, peut-être dans un DLC mais de base elle n'y est pas :p
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Non car pour avoir la carte "The Giant" il faut le season pass, pas possible autrement, peut-être dans un DLC mais de base elle n'y est pas :p
bah le jeux bo3 a 70 euros il y a Steelbook + Carte multijoueur Nuk3town + Carte Bonus Zombies « The Giant » Offerts !!!
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
bah le jeux bo3 a 70 euros il y a Steelbook + Carte multijoueur Nuk3town + Carte Bonus Zombies « The Giant » Offerts !!!
Celui-ci : ? Si oui, aucune information concernant la carte "The Giant", envoie le lien où tu l'as vu
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Celui-ci : ? Si oui, aucune information concernant la carte "The Giant", envoie le lien où tu l'as vu
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
C'est l'édition Hardened c'est normal, après il y a l'édition Digitale Deluxe avec le season pass intégré, mais dans le pack PS4 tu auras l'édition classique, donc pour avoir la carte "The Giant" il faudra que tu achètes le season pass, aucune autre solution :p
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
C'est l'édition Hardened c'est normal, après il y a l'édition Digitale Deluxe avec le season pass intégré, mais dans le pack PS4 tu auras l'édition classique, donc pour avoir la carte "The Giant" il faudra que tu achètes le season pass, aucune autre solution :p
ok l'édition Hardened et comme meme la moins chere
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
ok l'édition Hardened et comme meme la moins chere
Oui mais il n'y a "que" ça :
- Steelbook, boitier en acier avec le beau design exclusif qui va bien.
- Carte Bonus Zombies « The Giant ». Les zombies sont de retour avec "Le Géant", un complexe nazi, où vous retrouverez la machine "Sacré punch !".
- 3 Packs de personnalisation qui incluent :
(un camouflage d’arme, des réticules, et une carte de visite)

* Weaponized 115. Le pack de personnalisation Weaponized 115 ajoute une touche de morts-vivants à votre arme multijoueur préférée.
* Cyborg. Le pack de personnalisation Cyborg propose une apparence d'arme, un réticule et une carte de visite sur le thème de l'électrotechnologie.

- Bande-son officielle Call of Duty III en téléchargement.

L'édition Digital Deluxe contient le season pass, Weaponized 115 et Cyborg comme l'édition Hardened, il n'y a pas la bande son et le Steelbook, mais au final si tu veux le season pass et la carte The Giant prends l'édition Digital Deluxe, il y a plus d'avantages comme tu peux le voir :
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Skare SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut