Résolu Que peut-on faire avec adobe Illustrator ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
RGCoins
0
Salut les amis ,
Je voulais savoir qu'est ce qu'on peut faire avec adobe illustrator ? :D
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
Salut,

Illustrator est bien différent de Photoshop, comme tu le sais, Photoshop est composé de Pixels,
Illustrator, lui est du vectoriel c'est a dire que ce n'est pas des pixels, tu peut donc faire des logos plus facilement, car les arrondis par exemple ne seront pas des pixels,
tu peut aussi par exemple, avec un fichier .ai (Un fichier illustrator) tu peut le mettre sur cinéma 4d, et ainsi le mettre en 3D.

Si tu veut plus de précisions, rend toi .

Si ta demande est résolu, tu peut utiliser le bouton fait pour, situé a droite de mon message. ;)

Bonne soirée,
Beery
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
RGCoins
0
Salut,

Illustrator est bien différent de Photoshop, comme tu le sais, Photoshop est composé de Pixels,
Illustrator, lui est du vectoriel c'est a dire que ce n'est pas des pixels, tu peut donc faire des logos plus facilement, car les arrondis par exemple ne seront pas des pixels,
tu peut aussi par exemple, avec un fichier .ai (Un fichier illustrator) tu peut le mettre sur cinéma 4d, et ainsi le mettre en 3D.

Si tu veut plus de précisions, rend toi .

Si ta demande est résolu, tu peut utiliser le bouton fait pour, situé a droite de mon message. ;)

Bonne soirée,
Beery
Merci :D
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacéhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Merci d'avoir utiliser cette fonction!

Bonne fin de soirée :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut