Excalibur'
VIP
Salut, que pensez-vous du Sony Xperia M4 Aqua ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai déjà acheté franchement, il est pas top, surtout qu'il freeze souvent, je te le déconseille de le prendre ^^Salut, que pensez-vous du Sony Xperia M4 Aqua ?
Genre ?Salut, il est bien, mais sans plus, tu peux trouver mieux pour le même prix je pense
Merci de ton avisJe l'ai déjà acheté franchement, il est pas top, surtout qu'il freeze souvent, je te le déconseille de le prendre ^^
Autonomie, RAM et Stockage, appareil photo>10 Mpx, lecteur d'empreintes ci-possible, prix inf 250€La je pourrais pas te dire, donne moi quelque critère ?![]()
Ne le prends pas , gros raté de sony , pour moins cher tu as un z1 ( ou même un z2 ) , qui est certes moins récent mais supérieur dans tous les domaines( sauf le poids ^^ ) !Salut, que pensez-vous du Sony Xperia M4 Aqua ?
C'est justement sa, le Z1 ou Z2, si je le prends, va-t-il ramer au bout de 6 mois ou pas, vu son ancienneté ??Ne le prends pas , gros raté de sony , pour moins cher tu as un z1 ( ou même un z2 ) , qui est certes moins récent mais supérieur dans tous les domaines( sauf le poids ^^ ) !
Non , j'ai le miens depuis 2 ans et il est comme neufC'est justement sa, le Z1 ou Z2, si je le prends, va-t-il ramer au bout de 6 mois ou pas, vu son ancienneté ??
Ok, parce que j'avais un E1, et j'en garde quand même de mauvais souvenirsNon , j'ai le miens depuis 2 ans et il est comme neufc'est pas du genre de sony de mettre des maj poison comme ça
Aussi rapide que la trotteuse ?Mon z2 ça fait 2 ans que je l'ai.. Et il tourne comme une horloge.