Résolu Que pensez-vous du PC que je vais prendre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
Alors le PC sera pour jouer/regarder des films/transférer/héberger et Développer au niveau Interface et Web pour plus tard

Le Pc :

AlienWare 17
Couleur Argent
Processeur Intel Core i7
Carte Graphique GTX Force 980M
1 To (1024go) de disque + 6go/s
8 go de ram

Prix 1400-1600

Pour en savoir plus aller sur le site AlienWare

Sinon que pensez-vous machine de guerre ou pas ?
 

Samy129

Membre
Inscription
15 Mai 2014
Messages
126
Réactions
22
Points
1 386
RGCoins
0
Alienware :puke:
Ordi portable ou de bureau ?
EDIT : au temps pour moi, j'ai oublié de chercher, c'est un portable.
 
Dernière édition:

Samy129

Membre
Inscription
15 Mai 2014
Messages
126
Réactions
22
Points
1 386
RGCoins
0
Alors le PC sera pour jouer/regarder des films/transférer/héberger et Développer au niveau Interface et Web pour plus tard

Le Pc :

AlienWare 17
Couleur Argent
Processeur Intel Core i7
Carte Graphique GTX Force 980M
1 To (1024go) de disque + 6go/s
8 go de ram

Prix 1400-1600

Pour en savoir plus aller sur le site AlienWare

Sinon que pensez-vous machine de guerre ou pas ?

Où est-ce que tu le trouves à 1400-1600€ ?!
J'ai un ami qui a un Alienware et honnêtement à part des jolies lumières cette marque est une arnaque, son ordi s'éteignait par surchauffe et sa carte graphique a lâché récemment !
Alors oui c'est une machine de guerre mais peut-être pas pour longtemps.
Tu comptes le transporter souvent ?
 
?

._.

Salut,

Avec cette ordi, tu feras tourner beaucoup de gros jeux, mais ce ne sera pas non plus une "machine de guerre" ;)

Ayant un Asus "PC Gamer" édition limitée, j'arrive à faire tourner tous les jeux comme rust, comme need for speed sans aucun lag.

Je n'ai pas essayé de faire tourner GTA V ou Battlefield avec tous les paramètres affond, mais je sais que le jeu aura beaucoup de lag.

Selon moi, ton PC fera tourner tous les jeux, mais les plus gros jeux devront être limité niveau graphisme. ;)

Après pour 1400€-1600€, je ne sais pas si ça vaut le coup..
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
Salut,

Avec cette ordi, tu feras tourner beaucoup de gros jeux, mais ce ne sera pas non plus une "machine de guerre" ;)

Ayant un Asus "PC Gamer" édition limitée, j'arrive à faire tourner tous les jeux comme rust, comme need for speed sans aucun lag.

Je n'ai pas essayé de faire tourner GTA V ou Battlefield avec tous les paramètres affond, mais je sais que le jeu aura beaucoup de lag.

Selon moi, ton PC fera tourner tous les jeux, mais les plus gros jeux devront être limité niveau graphisme. ;)

Après pour 1400€-1600€, je ne sais pas si ça vaut le coup..
D'accord merci pour tes pensée

Après pour Gta ta raison pour le faire tourner faut voir au niveau ram paramètre ou graphisme etc
 
  • J'aime
Réactions: ._.

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
Salut,

Avec cette ordi, tu feras tourner beaucoup de gros jeux, mais ce ne sera pas non plus une "machine de guerre" ;)

Ayant un Asus "PC Gamer" édition limitée, j'arrive à faire tourner tous les jeux comme rust, comme need for speed sans aucun lag.

Je n'ai pas essayé de faire tourner GTA V ou Battlefield avec tous les paramètres affond, mais je sais que le jeu aura beaucoup de lag.

Selon moi, ton PC fera tourner tous les jeux, mais les plus gros jeux devront être limité niveau graphisme. ;)

Après pour 1400€-1600€, je ne sais pas si ça vaut le coup..
D'accord merci pour tes pensée

Après pour Gta ta raison pour le faire tourner faut voir au niveau ram paramètre ou graphisme etc
Tu paie cher pour de le deco, le mieux c'est les rog ou les msi
le mieux pour prix ou caractéristique ?
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
Mais après ce que j'aime sur le AlienWare ta assurance / mise a niveau Windows 10 gratuit avec pleins d'accessoire

Surtout le design souris et clavier :p
 

Samy129

Membre
Inscription
15 Mai 2014
Messages
126
Réactions
22
Points
1 386
RGCoins
0
Mais après ce que j'aime sur le AlienWare ta assurance / mise a niveau Windows 10 gratuit avec pleins d'accessoire

Surtout le design souris et clavier :p
La mise à niveau Windows 10 est gratuite pour tous les PCs sous Windows 7 et Windows 8.1, ce n'est pas exclusif à Alienware.
Comme je te l'ai dit, Alienware c'est joli et il y a pas mal de goodies mais la qualité du produit en lui-même est déplorable. A toi de choisir :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Au moins tu peut pas faire pire comme marque, comme ça n'importe qui qui te conseillera une autre marque sera forcément meilleur.
Alienware est à éviter absolument, ils font des config pas du tout équilibré, qui sont pas évolutive, ils ont régulièrement des problèmes de surchauffe et un rapport qualité prix absolument ridicule. C'est réservé au pigeons ou aux personnes qui n'ont aucune notion d'informatique .
Si tu veut un bon PC portable tourne toi vers asus ou MSI. Mais sache quand même que un PC portable est vraiment beaucoup moins puissant que fix pour le même prix, et tu auras beaucoup mieux en fix.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut