Résolu Que pensez-vous d'Ivern ?

Narwyn

Membre
Inscription
20 Septembre 2014
Messages
50
Réactions
29
Points
1 458
RGCoins
0
Salut invocateurs !
ivern4.jpg

Comme vous avez plus le remarquer, Ivern est un nouveau champion qui vas bientôt arriver sur le jeu (déjà disponible sur les serveurs de test).

Pour vous mettre dans le bain, je vais détailler ci-dessous tout ses sorts ainsi que son passif, c'est un champion qui est plutôt jouer jungler (du fait de son passif, qui est très intéressant).

Présentation d'Ivern
Ivern_P.png
Ainé de la forêt (passif) - Ivern ne tue pas les monstres de la jungle, bien au contraire, il les libère. Pour ce faire, un simple clic droit sur un monstre de la jungle et Ivern usera un peu de ces PV ainsi que de son Mana pour créer un bosquet. Ce bosquet vas charger pendant quelques secondes, et en cliquant sur un bosquet pleinement charger, Ivern libère les monstres de la jungle et récupère les PO ainsi que l'Expérience apportée par ces monstres. Au niveau 5 (et supérieur), Ivern créer une copie du buff (rouge ou bleu) quand les monstres sont libérés. Ces buffs pourront être récupérer par vos alliés.

Ivern_Q.png
Enracinement (A) - Ivern projette une racine qui inflige des dégats magique, et immobilise l'ennmi ciblé. De plus, un clic droit sur l'ennemi enraciné, vos alliés foncent automatiquement à portée de l'ennemi pour lui infliger des attaques de base
Coût en mana : 60
Temp de rechargement : 16/15/14/13/12 sec
Dégât de la racine : 80/125/170/215/260 (+x) dégats magique
Temp d'enracinement :
1.2/1.4/1.6/1.8/2 secondes
Les alliés peuvent cliquer sur l'ennemi pour foncer dessus et lui infliger des attaques de base.

Ivern_W.png
Main Verte (Z) - Passif : Quand Ivern se cache dans les hautes herbes, son attaque magique, ses attaques de bases infligent des dégâts supplémentaires et leurs portée est également augmentée.
Actif : Ivern créer des hautes herbes qui ré lèvre temporairement la zone située autour. De plus, si ces hautes herbes sont créer près d'un mur, elles sont plus imposantes.

Ivern_E.png
Graine à Retardement (E) - Ivern place une graine protectrice sur un allié, ce qui lui octroie un bouclier. Après un court délais, la graine explose et inflige des dégâts ainsi qu'un ralentissement à tout les ennemis aux alentours.
Coût en Mana : 50
Temp de rechargement : 12/11/10/9/8 secondes
Dégât absorbé par le bouclier : 80/120/160/200/240 (+x) dégâts
Dégât quand explosion : 60/90/120/150/180 (+x) dégâts magique et ralentis les ennemis de 70% pendant 3 secondes

Ivern_R.png
Marguerite ! (R) - Ivern invoque son amie sentinelle Marguerite, elle peut projet des ennemis ainsi que leurs infliger des dégâts.
Coût en Mana : 100
Temp de rechargement : 160/140/120 secondes
Ivern invoque Marguerite, si Marguerite attaque un ennemi 3 fois de suite, elle provoque une onde de choc qui projette les ennemis pendant 1 seconde ( 3 secondes de temps de recharge )
Rappuyer sur R permet de diriger Marguerite vers un nouvel ennemis

Skin d'Ivern

Ivern_Splash_1.jpg


Mon avis personnel sur ce champion
Je pense que ce champion à beaucoup de potentiel, surtout en début de partie.. Il peut faire sa jungle beaucoup plus rapidement que son jungler ennemis et prendre une avance considérable sur lui. Cependant, je trouve qu'il n'est pas utile en milieu de partie, étant donner que son passif ne servira plus à grand chose et sera plus handicapant qu'autre chose... Une jungle en milieu de partie on ne prend pas 10 secondes à la faire, c'est fait beaucoup plus rapidement.

Mais, son passif est très bien, puisqu'en milieu de partie, cela permet d'avoir deux buffs en même temps. Je m'explique, quand Ivern libère le Rouge par exemple, il prend le buff pour lui et laisse un "bonbon" à l'emplacement où le monstre à été tué, et un allié peut venir le prendre. Ce qui fait que deux personnes ont le Rouge en même temps (et pareil que le bleu), et je pense que ce n'est pas si mal d'avoir deux Rouges en même temps :)

Enfin bref, je ne suis pas très bon en stratégie donc je laisse vous faire un avis là dessus, je voulais juste savoir ce que vous pensez de ce nouveau champion :)
 

Narwyn

Membre
Inscription
20 Septembre 2014
Messages
50
Réactions
29
Points
1 458
RGCoins
0
Merci pour la présentation. Je pense que lorsque son potentiel de clear jungle sera équilibré, le champion sera moins broken !

Pas de soucis pour la présentation, c'est un plaisir :)

Je pense qu'il sera beaucoup plus qu'utilitaire, car mine de rien, il n'est pas si nul que ça en team fight :')
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
25
Un champion qui détient plus l'early que les autres junglers, mais qui pourra se faire facilement counter-jung

Après, il a un kit intéressant qui sera très utile pour protéger ses alliés et pour gank :)

On verra ce que ça donne :)
 
Haut