Résolu Que pensez-vous des nouveaux sons d'armes?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Comme la plus part des joueurs CS:GO doivent le savoir, Valve a effectué une mise à jour, qui a pour but d'avoir changé les sons d'armes (AK-47, M4A4, etc...) par des nouveaux, qui, soit disant sont plus réaliste.

Pour ma part, ça m'a fait un petit choc dans mon cerveau, je n'étais pas du tout habitué aux nouveaux sons, surtout pour l'AK47, mon arme favorite.
Au fur et à mesure, je me suis habitué à ce nouveau son.

Voici une vidéo à moi qui vous montre comment remplacer/changer les bruits d'armes sur le jeu, remettre les anciens sons d'armes si vous le souhaitez. :hug:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et vous, qu'est ce que vous en pensez de ces nouveaux sons d'armes? :DJ:
 

-ImPeKt-

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
463
Réactions
76
Points
3 816
RGCoins
0
Comme la plus part des joueurs CS:GO doivent le savoir, Valve a effectué une mise à jour, qui a pour but d'avoir changé les sons d'armes (AK-47, M4A4, etc...) par des nouveaux, qui, soit disant sont plus réaliste.

Pour ma part, ça m'a fait un petit choc dans mon cerveau, je n'étais pas du tout habitué aux nouveaux sons, surtout pour l'AK47, mon arme favorite.
Au fur et à mesure, je me suis habitué à ce nouveau son.

Voici une vidéo à moi qui vous montre comment remplacer/changer les bruits d'armes sur le jeu, remettre les anciens sons d'armes si vous le souhaitez. :hug:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et vous, qu'est ce que vous en pensez de ces nouveaux sons d'armes? :DJ:

Ne changer pas les sounds pour jouer en ligne sur les serveurs de valve, ça va vous kick de la game après 30 secondes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut