Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok en faite j'aimerais faire la formation developpeur web sur 1an en alternance mais je me demande si c'est complet pour trouver du bon travail facilement après c'est surtout çaYo,
Elles sont assez complètes en vrai je trouve et elle réponde à tes questions, donc pour moi oui après c'est à toi de choisir par rapport de ce que tu veux faire
D'accord merci tu en as fait ?Salut,
Les formatopns OCR sont très bien, mais cela ne t'empêche pas de creuser le sujet à coté du suivi de ta formation
Tu fais quelle formation ?Je fait une formation en ce moment sur openclassroom et je trouve le cour très complet et bien expliqué.
J'ai suivi certaine formation pour apprendre des langage de programmation dans le passé oui.D'accord merci tu en as fait ?
Tu fais quelle formation ?
Ça t'a permis de trouver du travail ou c'était pas ton objectif ?J'ai suivi certaine formation pour apprendre des langage de programmation dans le passé oui.
Un cour sur le python.D'accord merci tu en as fait ?
Tu fais quelle formation ?
Ce n'était pas du tout mon objectifÇa t'a permis de trouver du travail ou c'était pas ton objectif ?