Que pensez vous de Modern Warfare 3 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sulfus
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 330
RGCoins
35
Hello !

J'aimerais connaître l'avis de chacun d'entre vous , que pensez vous de ce jeu ? Précisez si vous avez jouer à d'autre Call Of auparavant ou pas et votre expérience sur la licence. Ce sujet est un débat , et non un champ de bataille , si vous êtes la c'est pour commenter et non critiquer.

Pour ma part , MW3 est un reflet du foutage de gueule que promulgue Activision envers ses fans de la série MW.

Ce call of duty m'a juste choqué .. que des injustices , des armes non équillibrées , des lags fréquents , une communauté à chier.. des bans injustifiés , des truc tout con comme le fusil à pompe qui fait un hitmarker à 2 cm sur un mec dans le ventre.. Le truc le plus choquant pour moi c'est COD ELITE.

Joueur PS3 - 50 euros pour devenir premium

Joueur XBOX - 50 euros pour devenir premium

Joueur XBOX - Ont les maps en premier

Joueur PS3 : Ont paie exactement et absolument le même prix , et ont doit attendre 3 mois de plus pour qu'ils nous sortent une mise à jour ?

Mais c'est juste totalement ***.. ça gêne personne ici ? Vous trouvez ça juste normal vous ?

Je comprend vraiment pas Activision ni Call Of Duty.. pour ma part , ont verra avec Black Ops II , et si il est à chier , vous pourrez dire adieu Call Of Duty !

Evitez les commentaires inutiles du genre " Si t'aime pas ce jeu , ben y joue pas " ( Si je claque 70 euros pour y jouer , c'est pas pour le revendre après) , ou alors " Arrêtez de vous plaindre , c'est un très bon jeu "..

Merci.

---- C'était le pavé de Sulfus -----

Moi j'ai vraiment commencé sur MW2 mais j'ai joué un peu à Call of Duty 3 sur ps2, et sur cod4 avec mon frère, mais moi c'est le fait qu'on nous fasse payer pour avoir des DLC qui devraient être gratuit, et aussi le fait que sur ps3 on ai les maps après sa me dérange pas vu que je ne paye pas les map pour mw3, je ne le prends pas et je ne serai pas premium, mais pour les autres joueurs c'est dégeulasse

Je suis pas premium aussi , mais je trouve ça dégueu pour les pigeons les personnes qui paient cod elite premium.

Je suis pas premium aussi , mais je trouve ça dégueu pour les pigeons les personnes qui paient cod elite premium.
Ce qui est marrant c'est que je pense exactement la même chose

jer commencer a jouer sur mw2 jai ete degouter de mw3 pui un jour je sui aller sur mw3 et je nai plu jamai reussi a aimer mw2 en gro mw2 me soule

Ce jeu est nul, je prend jamais aucun plaisir à y jouer, même entre pote.
Même si j'ai l'équivalent d'un unlock all sur MW3 ( tous les atouts pros, pleins d'armes lvl30, etc ) je devrais avoir un léger avantage sur les autres et en fait... non! :nonnon:
Bref, ce jeu est à chier. :desole:

Si,si tinquiète moi sa ma gène c'est la raison pour laquelle j'ai ranger ce jeux au placard,ne me suis pas abonner à Elite premium . J'ai commencer avec call of duty 1 sur playstation 2 je l'ai encore (j'ai tous les volets parceque j'adorais sa avant ). Alors moi depuis Black Ops je me sent totalement dépassé,ils ont ruinés mon plaisir de jouer à ce jeux,MW3 je l'ai acheter pour la campagne,le mode survie (un peu) et sinon pour jouer en écrans scindés c'tout . C'est un peu devenu une blague et tout comme toi s'a m’attriste un peu parce que il y avait moyen de faire des putain de bon trucs avec cette série . Pour en venir a BO2 et bien que dire de plus c'est L'apothéose en manière de n'importe quoi,j'ai regarder le trailer alors si c'est pour implanté un tank robotisé avec 36 000 mitrailleuses dessus et un blindage quasi indestructible,bha ma bonne vieille Thompson et bien loin et le M1 garand aussi ^^ . Maintenant tu peux jouer sans grande expérience sur ce jeux alors je me suis lancé dans une nouvelle série de jeux les Battlefield et bien je me suis dit "Mon dieu c'est horrifiant la putain de difference qui ya entre ces deux jeux !" je regrette pas du tout BF3 je prend beaucoup plus mon pieds sur ce jeux que sur call of duty MW3. Moi aussi sa m’agace de débourser une telle somme pour un jeu aussi naze que celui là et ensuite se faire critiquer par des préados sans aucuns arguments concrets qui croient tout savoir sur ce jeux alors que moi je peux dire que j'ai vu le changement,j'étais là quand ils ont lancé le 1er j'ai vu ce qui s'est passé entre deux . Bref Tout sa pour exprimer mon mécontentement à propos de ce Call of duty,dire que c'est tous des crevards qui pensent qu'a leurs gueule et s'en mettre plein les poches sans se mettre réellement a la place du gamer je pense,et que nous sommes sur le point de perdre une des série qui aura été génialissime à ces débuts . Comme on dit toutes les bonne choses ont une fin et perso je pense qu'il faudrait un vrai miracle pour sauvé la franchise,pourquoi pas un petit remaniement au niveau du staff ? :) Sulfus ne croit surtout pas que tu es seul dans ta cause mais il n'y à pas encore beaucoup de gens qui se rendent réllement compte de se qui est en train d'arriver :snif2:

Si,si tinquiète moi sa ma gène c'est la raison pour laquelle j'ai ranger ce jeux au placard,ne me suis pas abonner à Elite premium . J'ai commencer avec call of duty 1 sur playstation 2 je l'ai encore (j'ai tous les volets parceque j'adorais sa avant ). Alors moi depuis Black Ops je me sent totalement dépassé,ils ont ruinés mon plaisir de jouer à ce jeux,MW3 je l'ai acheter pour la campagne,le mode survie (un peu) et sinon pour jouer en écrans scindés c'tout . C'est un peu devenu une blague et tout comme toi s'a m’attriste un peu parce que il y avait moyen de faire des putain de bon trucs avec cette série . Pour en venir a BO2 et bien que dire de plus c'est L'apothéose en manière de n'importe quoi,j'ai regarder le trailer alors si c'est pour implanté un tank robotisé avec 36 000 mitrailleuses dessus et un blindage quasi indestructible,bha ma bonne vieille Thompson et bien loin et le M1 garand aussi ^^ . Maintenant tu peux jouer sans grande expérience sur ce jeux alors je me suis lancé dans une nouvelle série de jeux les Battlefield et bien je me suis dit "Mon dieu c'est horrifiant la putain de difference qui ya entre ces deux jeux !" je regrette pas du tout BF3 je prend beaucoup plus mon pieds sur ce jeux que sur call of duty MW3. Moi aussi sa m’agace de débourser une telle somme pour un jeu aussi naze que celui là et ensuite se faire critiquer par des préados sans aucuns arguments concrets qui croient tout savoir sur ce jeux alors que moi je peux dire que j'ai vu le changement,j'étais là quand ils ont lancé le 1er j'ai vu ce qui s'est passé entre deux . Bref Tout sa pour exprimer mon mécontentement à propos de ce Call of duty,dire que c'est tous des crevards qui pensent qu'a leurs gueule et s'en mettre plein les poches sans se mettre réellement a la place du gamer je pense,et que nous sommes sur le point de perdre une des série qui aura été génialissime à ces débuts . Comme on dit toutes les bonne choses ont une fin et perso je pense qu'il faudrait un vrai miracle pour sauvé la franchise,pourquoi pas un petit remaniement au niveau du staff ? :) Sulfus ne croit surtout pas que tu es seul dans ta cause mais il n'y à pas encore beaucoup de gens qui se rendent réllement compte de se qui est en train d'arriver :snif2:

Tu as tout résumé, même si je n'ai pas pas joué à COD1 comme toi.

Merci Bien Théo en espérant que certains joueurs verront le message le liront et se rendront peut-être compte que ya vraiment un truc qui cloche en ce moment par rapport à cette série .

Moi je le déteste mais j'ai les map avant toi :-p et oui xbox360 x2 :fete:

Perso mar de mw3

Pas mauvais mais Black Ops C'est mieux :oui: !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour