Que pensez-vous de ma team ? ( Serie A )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En attaque et défense oui ça compte énormement mais en milieu centrale pas trop! Par contre sur les cotés oui ! :)

Je trouve que si pour suppléer les autres a certains poste ;)

Chacun son point de vue ! :)
[MERGETIME="1372259424"][/MERGETIME]
Je trouve que si pour suppléer les autres a certains poste ;)

J'ai encore oublier de citer ton msg dsl ! ^^'

Chacun son point de vue ! :)
[MERGETIME="1372259424"][/MERGETIME]

J'ai encore oublier de citer ton msg dsl ! ^^'
Oui chacun son point de vue ;)

Ps: N'oublis pas la prochaine fois :blague:

Si ta besoin j'ai marchetti et montolivo en italien je te les fait pas cher' te connaissant
J'ai déja Marchetti merci :) Après Montolivo on verra je me suis pas penché sur lui . Merci de vos réponses à tous :ok: Et perso je pense que la vitesse compte quand même pour les MC afin de coaguler un mauvais placement d'un Milieu latéral ou attaquant ou encore pour donner plus de mal à un contre adverse . :ok:

• J'aime
Réactions: NG4
J'ai déja Marchetti merci :) Après Montolivo on verra je me suis pas penché sur lui . Merci de vos réponses à tous :ok: Et perso je pense que la vitesse compte quand même pour les MC afin de coaguler un mauvais placement d'un Milieu latéral ou attaquant ou encore pour donner plus de mal à un contre adverse . :ok:

Merci d'affirmer ma thèse :$
Pense a Vidal également ;)

elle est bien

Donc j'ai remplacé Cech et Dédé par Marchetti et Ogbonna , maintenant j'ai vu Di Natale et j'ai craqué pour ses stats :bave: Mais le plus petit prix d'achat immédiat que j'ai vu est 40K , il y a pas quelqu'un pour me faire un prix d'ami ? :)

Di natale pas très bien en Bu il pas le phisyque il est meilleurs en AT ou moc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour