Que pensez-vous de ma team ? ( Serie A )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
892
RGCoins
25
Yo all , j'ai commencé FuT en Mai ,je suis passé par plusieurs crises pour arriver à une équipe à peu près potable :
Miccoli BU ---Balotelli BU
Giovinco MG ---Marchisio MC --- Hamsik MC --- Biabiany MD
Nagatomo DG -- Ogbonna DC---Barzagli DC--- Lichsteiner DD
Marchetti G
Voila n'hésitez pas à critiquer pour m'aider à l'améliorer .
PS : Je ne suis pas riche j'ai 16K au cas ou donc les TOTS c'est mort :)
[MERGETIME="1372193933"][/MERGETIME]
Dispositif 4-4-2 et j'ai 100 de collectif .

En gardien tu as Marchetti qui est pas mal et peu chère ;)
En DC prend Ogbonna
En MC je te conseil Boateng, complet avec une grosse frappe utile pour tirer de loin :ok:

En gardien tu as Marchetti qui est pas mal et peu chère ;)
En DC prend Ogbonna
En MC je te conseil Boateng, complet avec une grosse frappe utile pour tirer de loin :ok:
J'ai déja pensé a Boateng mais un peu trop cher pour le moment . Ogbonna je l'avais effacé de ma mémoire et Marchetti , est-il vraiment un gardien plutôt correct ou plutôt bon in game ? Sinon merci Nat', présent sur tous les topics de Fifa :)

• J'aime
Réactions: NG4
J'ai déja pensé a Boateng mais un peu trop cher pour le moment . Ogbonna je l'avais effacé de ma mémoire et Marchetti , est-il vraiment un gardien plutôt correct ou plutôt bon in game ? Sinon merci Nat', présent sur tous les topics de Fifa :)

Merci, Fifa je l'ai toute les années depuis le 06 :)

Tu entend quoi par: Marchetti est-il vraiment un gardien plutôt correct ou plutôt bon in game ?
Tu as également Vidal en MC ;)

Merci, Fifa je l'ai toute les années depuis le 06 :)

Tu entend quoi par: Marchetti est-il vraiment un gardien plutôt correct ou plutôt bon in game ?
Tu as également Vidal en MC ;)
Certains gardiens aux bonnes stats tels que Mandanda ne sont pas terribles en jeu . Est-ce le cas pour Marchetti ou est-il un bon gardien en match ?

• J'aime
Réactions: NG4
Certains gardiens aux bonnes stats tels que Mandanda ne sont pas terribles en jeu . Est-ce le cas pour Marchetti ou est-il un bon gardien en match ?

Oui il est bon en match ;)
Tu as raison pour Mandanda, de bonnes stats mais nul dans fifa :ok:

Oui il est bon en match ;)
Tu as raison pour Mandanda, de bonnes stats mais nul dans fifa :ok:
Ok cool merci :) D'autres suggestions ? ou ça ira pour mon équipe ? :)

Tu as combien de crédit ?
17K , je suis du genre a monter vite en crédits mais à tout claquer dans les packs mais j'économise maintenant .

17K , je suis du genre a monter vite en crédits mais à tout claquer dans les packs mais j'économise maintenant .

Si tu as pas assez pour Di Natale prend Pato en Bu :ok:

J'étais sur une serie de défaites et mtn que j'ai changé Marchetti et Ogbonna je viens de gagner 3-0 27 min par abandon de l'adversaire et 6-1 73min par abandon de l'adversaire aussi :) Et merci encore Nat' :)

J'étais sur une serie de défaites et mtn que j'ai changé Marchetti et Ogbonna je viens de gagner 3-0 27 min par abandon de l'adversaire et 6-1 73min par abandon de l'adversaire aussi :) Et merci encore Nat' :)

Si ta besoin j'ai marchetti et montolivo en italien je te les fait pas cher' te connaissant

Marchetti est très bon! Après en BU je mettrais Cavani qui est énorme à la place de Miccoli ! :)
En DG je mettrais Pereira qui est plus que potable! Et en MD Palacio qui est très forts et rapide! En espérant t'avoir aider! :)
[MERGETIME="1372239012"][/MERGETIME]

Je trouve ton équipe bien mais je préfère celle là

Yo all , j'ai commencé FuT en Mai ,je suis passé par plusieurs crises pour arriver à une équipe à peu près potable :
Miccoli BU ---Balotelli BU
Giovinco MG ---Marchisio MC --- Hamsik MC --- Biabiany MD
Nagatomo DG -- Barzagli DC---Dédé DC ( Je compte prendre Chiellini ) --- Lichsteiner DD
Cech G ( Je compte prendre Buffon)
Voila n'hésitez pas à critiquer pour m'aider à l'améliorer .
PS : Je ne suis pas riche j'ai 16K au cas ou donc les TOTS c'est mort :)
[MERGETIME="1372193933"][/MERGETIME]
Dispositif 4-4-2 et j'ai 100 de collectif .
Tient mon équipe B serie A elle coute rien et vraiment pas mal palacio et une perle prend le.

De rien sa fait plaisir :)
Marchetti est très bon! Après en BU je mettrais Cavani qui est énorme à la place de Miccoli ! :)
En DG je mettrais Pereira qui est plus que potable! Et en MD Palacio qui est très forts et rapide! En espérant t'avoir aider! :)
[MERGETIME="1372239012"][/MERGETIME]

Je trouve ton équipe bien mais je préfère celle là

Tes milieux centraux sont trop lent pour jouer tous les 2 :ok:

Pas besoin d'être rapide en milieu centrale (après c'est un avis perso) :)

Oui c'est vrai moi avant j'avais Vidal à la place de DeRossi mais je trouve que la vitesse importe peu ! :)

Dans FUT pas mal quand meme ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour