UnknownYasuo Master Of Yasuo Premium Inscription 18 Avril 2012 Messages 357 Réactions 49 Points 19 726 RGCoins 25 15 Décembre 2013 #1 Yo je vous présente pas configuration dite moi comment vous la trouvez .Merci Il me manque encore le Watercooling ( je sais pas quoi prendre ) Fichiers joints Screenshot_2.png 116.2 KB · Affichages: 23
Yo je vous présente pas configuration dite moi comment vous la trouvez .Merci Il me manque encore le Watercooling ( je sais pas quoi prendre )
UnknownYasuo Master Of Yasuo Premium Inscription 18 Avril 2012 Messages 357 Réactions 49 Points 19 726 RGCoins 25 15 Décembre 2013 #21 CreZino a dit: Pour une 780 ? Oui. Cliquez pour agrandir... Je vois pas l’intérêt de prendre une carte graphique monstre et une carte mère bof Voter positivement 0 Voter négativement
CreZino a dit: Pour une 780 ? Oui. Cliquez pour agrandir... Je vois pas l’intérêt de prendre une carte graphique monstre et une carte mère bof
D deleted54665 15 Décembre 2013 #22 ROND a dit: Je vois pas l’intérêt de prendre une carte graphique monstre et une carte mère bof Cliquez pour agrandir... C'est une très bonne carte mère , tu crois qu'il faut mettre minimum 120€ pour ne bonne carte mère ? Non. Voter positivement 0 Voter négativement
ROND a dit: Je vois pas l’intérêt de prendre une carte graphique monstre et une carte mère bof Cliquez pour agrandir... C'est une très bonne carte mère , tu crois qu'il faut mettre minimum 120€ pour ne bonne carte mère ? Non.