Résolu Que pensez-vous de l'évolutions de Call of duty ?

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Réactions
272
RGCoins
50
Bonsoir , que pensez-vous des call of duty ?
La serie est-elle devenue trop futuriste selon vous ?
Dites moi ce que vous en pensez !
Bonne soirée a tous ! :)

C'est n'importe quoi selon moi, très déçu mais comme chaud chose il y a une apogée comme un déclin. Depuis BO2 ça a commencé a déscendre un peu selon moi mais en chute libre avec Ghost et AW... Un CoD c'est pour avoir du plaisirs avec un jeu simple comme MW2, BO1 ça me manque un peu... :pleure:

Tres bon jeu pour ma part qui priviligie le skill . C'est nerveux rapide et le jeu demande de la maitrise. En general ceux qui n'aiment pas c'est parcequ'ils n'arrivent pas à le prendre en main
Les premières parties en ligne j'ai terminé quasiment premier à toutes (une dizaine de parties) mais je n'ai pas aimée du tout, déjà pour moi le fait d'avoir copier sur BF (map trop grande) ça a pourri plus le jeu, rien que ça , ça me rebute, les exo certains aiment d'autres pas, moi j'aime pas je trouve que c'est un peu le bordel avec. Ce jeux se vend grace à son multijoueur, la licence réputée et un gros budget pub. Mais je respecte le choix de ceux qui aiment.

Moi je compare à Rush, Hijacked, Nuketown et celles de AW sont beaucoup plus grandes , mais celles de AW sont moins grande que ghost, si tu compares à ghost c'est sûr. Point important pour moi, c'est que les obstacles sont rares, tu arrives en plein milieu de la map et tu peux shoot l'ennemi qui respawn, ça c'était pas possible sur les petites map de BO/BO2 et puis tien on en parle le respawn sérieux ils sont abusés tu n'as plus de "base". Je ne dit pas que le jeu est un déchet (quoi que) mais je compare juste les points important à mes yeux.

Celon moi exellent call of certain diront futuriste mais pas tellement que sa les exo sont en cours de création . Passon au jeux les exo sont un bon point car pour les joeurs utillisant une jailbreak (ou pas) comme moi c'est plus dure de faire du préchout car il est plus dure de déterminé leur mouvement avec les double jump les dash ect , cette nérvosité dans le jeux donne envie de rusher , il y a moin de campeur que sur les ancien call of sa c'est bien ensuite le nombre de bal est corrécte le petit bémole c'est la match making sinon bon call of qui promé

Retour