Que pensez vous de la nouvelle map zombie 'Révélations'

MaG!!K

Premium
Réactions
586
RGCoins
25
Hello je fais ce topic pour avoir votre avis sur la nouvelle map zombie ce que vous en pensez etc :D

Pour ma part je la trouve magnifique et très grande pour tous les joueurs de manche cet map et faite pour vous :cool:

vous avez le droit de donner votre propre avis chacun a le siens. :D

Salut,

Un peu déçus pour l'instant, je connais déjà la map par coeur vu que c'est de remake :/

Mais faut avouer qu'elle est classe, ya pas mal de truc a faire & ça c'est cooool

Moi j'aime bien, c remake sans etre remake ont retrouve des bouts de origins, motd, shangrila.......kino......., mais c'est pas vraiment les map des ancien bo.

Moi j'aime bien, c remake sans etre remake ont retrouve des bouts de origins, motd, shangrila.......kino......., mais c'est pas vraiment les map des ancien bo.
Bah non c'est un peu normal je trouve mais bon sa reste stylé :D

Perso je la trouve bien mais pour les run ses trop facile 2 arme spéciales améliorés ses abuser

Perso j'adore, elle est énorme retrouver des anciennes map c'est le feu, puis les musiques respectives aux cartes quand on y rentre :loving:

Hello je fais ce topic pour avoir votre avis sur la nouvelle map zombie ce que vous en pensez etc :D

Pour ma part je la trouve magnifique et très grande pour tous les joueurs de manche cet map et faite pour vous :cool:

ok

Le coup de foudre <3
C'est le seul dlc que j'achète depuis bo2 :mdr:

Tu prend tonner de zeus et l'apoticon t'est invincible je trouve que cette carte et fait pour les noob mais reste très jolie et très plaisant à jouer

Je trouve la carte magnifique 4h après sa sortie j'ai fais 57 manches et le lendemain 73 en first room excellente map !

C'est une bônne map qui rappel des souvenirs pour ceux qui ont jouer à toute la saga du zombie depuis le début, j'hadere totalement à cette map ça ce voit qu'ils ce sont lâcher en nous mettent toutes les bestioles possibles que ce soit margwa, Piaf cracheur de foûtre ( oui oui je les appels comme sa tellement elles m'énervent ces bestioles), Panzer, araignée...Juste dommage j'ai toujours pas vue de chien alors que c'est la base ( je pence àu radio de der rise "The giant")

Les piaf cracheur de foutre, y aurai du en mettre en peut plus, yen a au moins une 20ene en solo c nawak......
On a tj eu les manche special avec 6 chien/goulom/.../.../
Et je fait que du solo, en 4 joueurs doit en avoir encore plus.

Purple_Haze a dit:
Juste dommage j'ai toujours pas vue de chien alors que c'est la base

C'est bon ya assez de merde comme ca, tu veut pas brutus, george, le cosmonaute, le pelo electrique de tranzit aussi ?

avoir des chiens à la place des cracheur de foûtre 1 fois sur 2 ça gênerais pas au contraire je trouve.
Perso j'ai jamais aimer ces bestioles volantes

Retour