Résolu Que pensez vous de la MAJ 1.03 de BO3 PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fred MoDz

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut à tous !

Juste un petit retour de la MAJ 1.03 de BO3 PS3 de ce matin. Avez vous constaté du changement ?

salut, oui super changement , ca lag, ça bug, coupure serveur, encore plus et ca frezze toujours plus... sinon tout va bien toujours pas de domination ni EC en hardcore. pour les patch d'armes j'ai pu juste essayé la pharo qui n'a pas perdu grand chose...attendons le 1.04 puis le 1.05 ... en faite non, n'attendons plus rien de ce jeu finit à la pisse.

C'est pire qu'avant.. Je n'arrive même pas a lancé une partie, ma PS3 fige direct au moment de lancer la partie.. Bref on a eu le droit à une mise a joie pourri...

Au niveau des changements : Rapport de combat disponible, classement en zombie il me semble et dans le mode libre un classement aussi... J'ai rien vu d'autre et pour ma pars je ne freeze pas plus qu'avant et je bug pas plus qu'avant

Au niveau des changements : Rapport de combat disponible, classement en zombie il me semble et dans le mode libre un classement aussi... J'ai rien vu d'autre et pour ma pars je ne freeze pas plus qu'avant et je bug pas plus qu'avant
Salut, sérieux tu ne freeze pas ? Moi je n'arrive même plus à jouer.. Je freeze des que je lance une partie donc je ne sait pas quoi faire a par attendre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour