Que pensez vous de iOS9 sur iPhone 4s?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Easy jai la beta 5 car jai un compte dev apple et je peut dire que pas de grosse amelioration bouffant la ram cest surtout la securiter pas dinquietude si rien ne change dici sa sortie officielQue pensez vous de iOS9 sur iPhone 4s?
Sur iphone 5 jsuis ios 9 beta5 oublier de preciser ^^Que pensez vous de iOS9 sur iPhone 4s?
Merci de ta reponseEasy jai la beta 5 car jai un compte dev apple et je peut dire que pas de grosse amelioration bouffant la ram cest surtout la securiter pas dinquietude si rien ne change dici sa sortie officiel![]()
Au prix de sacrifier mon Jb ?Salut,
Ça devrait être good puis elle est programmée aussi pour le 4S, j'avais la bêta pendant un petit moment cette mise à jour va être énorme franchement je te conseille de la faire.![]()
oublie pas qque tupeut test ios9 car Apple signe ios 8.4.1 encore 2 a 3 jour apres le release de ios9 donc tu peut downgradeAu prix de sacrifier mon Jb ?![]()
Elle vaut le coup mais il y aura toujours des fonctionnalités en plus avec le jailbreak à toi de voir ^^Au prix de sacrifier mon Jb ?![]()