Excalibur'
VIP
Salut, vos avis sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
svpFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bonne batterie, elle m'intéresse![]()
Elle tient combien de temps (autonomie) ?C'est une excellente batterie externe !![]()
20100mAh permettent de charger un iPhone 6S & 6près de 8 fois, unGalaxy S6 près de 5 fois, ou un iPad Air plus d'une fois; la recharge prends seulement 4.5 heures avec un Chargeur USB Qualcomm Quick Charge 3.0; une entrée de 5V/2A signifie qu'elle charge encore plus rapidement que les chargeurs USB classiques, même sans compatibilité QualcommElle tient combien de temps (autonomie) ?
Attends, charger un téléphone normal prends au moins 4.5 heures20100mAh permettent de charger un iPhone 6S & 6près de 8 fois, unGalaxy S6 près de 5 fois, ou un iPad Air plus d'une fois; la recharge prends seulement 4.5 heures avec un Chargeur USB Qualcomm Quick Charge 3.0; une entrée de 5V/2A signifie qu'elle charge encore plus rapidement que les chargeurs USB classiques, même sans compatibilité Qualcomm
Heu je sais pas c'est quoi ton téléphone mais moi ça prends 1h30 maxAttends, charger un téléphone normal prends au moins 4.5 heures![]()
Et entre ces trois la ?Heu je sais pas c'est quoi ton téléphone mais moi ça prends 1h30 max
Après ça ne peut pas charger plus rapidement que une prise de ta maison
Tu t'es pas foulé la cheville à répondre comparé à en dessous ou il répond avec justification :3 , Vive la gratte de Points.C'est une excellente batterie externe !![]()