Résolu Que pensez-vous de ce PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Premium
Inscription
24 Août 2013
Messages
1 102
Réactions
357
Points
4 486
RGCoins
0
Salut tout le monde,

J'aimerais connaître votre avis sur ce PC:
Sachant que je souhaite juste faire du SonyVegas, Photoshop enfin les logiciels d'edit quoi ;)L'ordinateur que j'ai actuellement est en fin de vie :crazy:
Donc j'aimerais changer !

Merci d'avance,

ohMyGoDz
 

SunCoderZ

Membre
Inscription
31 Mai 2013
Messages
158
Réactions
11
Points
2 386
RGCoins
25
Un ordinateur utilisant SonyVegas ou en core Photoshop n'a pas besoin de bonne carte graphique forcément, seulement si tu prends en compte de faire des vidéos de jeux.

Après le plus important est son processeur. i5 4670K c'est parfait pour ce genre de chose:
 

SunCoderZ

Membre
Inscription
31 Mai 2013
Messages
158
Réactions
11
Points
2 386
RGCoins
25
Et encore le ATI C'est pas trop conseillé vue qu'il n'accepte pas: GTA IV / Brink / Dark Souls et bugs sur certains jeux, après ATI c'est pour les pauvres si tu veux de la qualité tu prends Nvidia ^^
 

Phoenix8com

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
110
Réactions
11
Points
101
RGCoins
0
Processeur i3? Je ne te conseille pas ce PC , c'est un PC pour jouer et si tu veux un bon PC renseigne toi avant et aussi si ya que le boitier qui t'interesse ya des boitier alienwar super beau donc te fie pas au boitier c'est l'interieur qui compte sachant que si tu monte un PC un boitier (y'en a des beaux a moin de 100€)
 

SunCoderZ

Membre
Inscription
31 Mai 2013
Messages
158
Réactions
11
Points
2 386
RGCoins
25
ça veut rien dire i7 c'est pas parce que tu joues sur le dernier processeur que c'est forcément sur celui là que tu dois jouer, un i5 suffit complètement.
 

SunCoderZ

Membre
Inscription
31 Mai 2013
Messages
158
Réactions
11
Points
2 386
RGCoins
25
Non, on dirait pas que tu t'y connais toi en processeur, un processeur sert à gérer les fonctions de processus d'arrière plan, le processeur n'est pas la pièce far à avoir, mais une bonne carte graphique surtout, plus tu as une bonne carte graphique, plus tu auras de fps donc d'image lu par seconde à une certaine vitesse enfin bref, go wikipédia.
 

SunCoderZ

Membre
Inscription
31 Mai 2013
Messages
158
Réactions
11
Points
2 386
RGCoins
25
i5 c'est de la merde ? :joke: Et puis meme avec un i3 et une bonne carte graphique ton jeux sera bien :) les nouveaux processeurs de bases suffisent mais bon ... encore faut-il savoir se renseigner :d
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut