Résolu Que pensez de mes remix

Remysimpson

Membre
Réactions
108
RGCoins
25
Salut je viens de decouvrir une passion et je compte en faire mon metier ( du moins gagner du fric avec en été par exemple ) ce que je vais vous faire ecouter on ete faite avec la platine hercules djcontrol instinct ( 50€ a geant neuf )

bien sur ne vous attendez pas a du lourd je debute

mon premier mix ( sans la platine avec virtual dj )

mon second avec la platine et le logiciel DJUCED 18

hesitez pas a dire vos avis je prend tout ( l'image sur la premiere a ete faite a la va vite je vous rassure ) et sur la second c mon avatar de soundcloud

C'est pas plûtot un mix ? lol
Enfin bref, essaie de ne pas faire des transitions en plein milieu d'un son, essaie genre quand elle passe vers le drop (""""refrain"""") ou bien juste après

C'est pas plûtot un mix ? lol
Enfin bref, essaie de ne pas faire des transitions en plein milieu d'un son, essaie genre quand elle passe vers le drop (""""refrain"""") ou bien juste après
ouais faut aussi savoir que j'ai ça copmme platine

hey,

Deja change ton titre c'est pas dutout un remix, un remix c'est une musique qui est "reproduit" par un autre artiste avec le même élément de base (mélodie, voix ...) mais pas de la même façon, car chaque artiste à son propre style.
Ensuite c'est pas la materiel qui fait le mix ! Tu peut très bien mixer avec ce genre de controleur, après oui les dj qui ont plus les moyens ont des modèles bien au dessus, c'est une question d'ergonomie, et les fonctions sont plus poussés. Mais ton mix est pas calé, il faut que tu apprennes à calé c'est la base de la base, une chaîne qui propose des tutos de bases :
Bien mixer, c'est tout un art, tout le monde pense que ce n'est qu'appuyé sur des boutons !
Après le problème c'est que les techniques du mix, et de la prod, ne sont que très peut trouvable sur les net, enfin les techniques pros, ou de qualité...

@remysimpson gaming le matériel ne change rien, sur ce deck tu as ce qu'il te faut
@Valent1 Si jamais tu cherche des techniques de prod, , c'est un bon la verité
Oui, merci tkt je connais deja, y a aussi art kenrick, mj tutoriel ...

Retour