Résolu Que gagnons nous aprés les 4 matchs draft team en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alonzo_

Banni
Réactions
337
RGCoins
0
salut jouant en draft team solo j'aurai voulu savoir si quelqu'un serait ce que nous gagnons en enchainant les 4 matchs de draft team en ligne si ça vos le coup ou pas

Salut,

Tu gagnes des packs ! Tu gagnes un premium gold pack et 2 mégas pack. Personnellement, j'ai eu un peu de chance. J'ai pu avoir Alexis Sanchez (70k), mais sur les autres, je n'ai eu que des mauvais joueurs. ;)

Au final, tu as peu de chance de rembourser tes crédits ^^

salut jouant en draft team solo j'aurai voulu savoir si quelqu'un serait ce que nous gagnons en enchainant les 4 matchs de draft team en ligne si ça vos le coup ou pas
Salut,

Oui ça vaut largement le coup, tu as des packs a 50k et 15k ! :D

Salut,

Tu gagnes des packs ! Tu gagnes un premium gold pack et 2 mégas pack. Personnellement, j'ai eu un peu de chance. J'ai pu avoir Alexis Sanchez (70k), mais sur les autres, je n'ai eu que des mauvais joueurs. ;)

Au final, tu as peu de chance de rembourser tes crédits ^^
ah merci perso en solo j'ai toujours rentabilisé mes credits dans chaque pack j'ai eu un joueurs a 15k environ mais en ligne j'hesite pas que les gars sont cheaté MDR
Salut,

Oui ça vaut largement le coup, tu as des packs a 50k et 15k ! :D
mmh intéressant le niveau est élevé en draft team ligne ?

ah merci perso en solo j'ai toujours rentabilisé mes credits dans chaque pack j'ai eu un joueurs a 15k environ mais en ligne j'hesite pas que les gars sont cheaté MDR

mmh intéressant le niveau est élevé en draft team ligne ?
Oui, quand tu arrives à ce stade là, des 4 victoires, ça devient tendu ! :D

Oui, quand tu arrives à ce stade là, des 4 victoires, ça devient tendu ! :D
d'accord bh je vais voir ça en espérant ne pas tombé sur des gars busé mdr surtout que je fait ça a deux la plupart du temps merci des réponses :)

d'accord bh je vais voir ça en espérant ne pas tombé sur des gars busé mdr surtout que je fait ça a deux la plupart du temps merci des réponses :)
C'est cool la Draft en tout cas, ça te permet d'essayer des joueurs qui sont bons, mise tout sur le collectif de ton équipe, ça passera tout seul après ;)

C'est cool la Draft en tout cas, ça te permet d'essayer des joueurs qui sont bons, mise tout sur le collectif de ton équipe, ça passera tout seul après ;)
donc toi tu me conseil de misé plus sur le collectif que sur les joueurs ?

Je te conseil de partir sur une BBVA, c'est ce qui sort le plus en Draft, mais le collectif joue le plus dans ce mode ;)
d'accord merci en tout cas de tes conseils je pense t’écoutè surtout en ligne :) en espérant que mon tirage ne sera pas aussi nul que mon dernier :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour