Résolu Que faire ?! Fut14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cronaldo

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
234
Réactions
40
Points
7 031
RGCoins
0
Voila j'ai pas mal de joueur et j'aimerais bien faire une Hybrid Bundesliga-Liga BBVA !
Mes joueur : Gardien : Neuer , Casillas , Courtois
Défenseur : Lahm , Dante ,Boateng, Badstuber., Alaba , Ramos , Dani Alves, Pepe , Marcelo ,Varane.
Milieu , Attaquant , Robben , Schweinsteiger, Gotze , Muller , reus , Di maria , Modric , Isco , Kroos ( Real Madrid ) , Xabi alonso.
Et il me reste 955 000 crédits !
Qui peut essayer de me faire une énorme équipe avec ces joueurs ?
 

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 374
Réactions
584
Points
20 306
RGCoins
0
Voila j'ai pas mal de joueur et j'aimerais bien faire une Hybrid Bundesliga-Liga BBVA !
Mes joueur : Gardien : Neuer , Casillas , Courtois
Défenseur : Lahm , Dante ,Boateng, Badstuber., Alaba , Ramos , Dani Alves, Pepe , Marcelo ,Varane.
Milieu , Attaquant , Robben , Schweinsteiger, Gotze , Muller , reus , Di maria , Modric , Isco , Kroos ( Real Madrid ) , Xabi alonso.
Et il me reste 955 000 crédits !
Qui peut essayer de me faire une énorme équipe avec ces joueurs ?
tu veux quel compo ?
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
RGCoins
0
Le maximum possible ^^
Je sais que c'est hors-sujet mais je peux te demander quelque chose ? :$
J'ai un compte Origin (qu'on m'a donné) avec plein d’éléments PS3 mais je n'ai pas FIFA 14 sur ma PS3 donc je ne peux pas regarder les prix de tout ce qu'il y a à vendre, tu pourrais m'ajouter par skype, et me dire les prix du marché de quelques trucs ? :$
Merci d'avance
 

Cronaldo

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
234
Réactions
40
Points
7 031
RGCoins
0
Je sais que c'est hors-sujet mais je peux te demander quelque chose ? :$
J'ai un compte Origin (qu'on m'a donné) avec plein d’éléments PS3 mais je n'ai pas FIFA 14 sur ma PS3 donc je ne peux pas regarder les prix de tout ce qu'il y a à vendre, tu pourrais m'ajouter par skype, et me dire les prix du marché de quelques trucs ? :$
Merci d'avance
Comment sa ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut