Que faire avec des milliers d'euro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Réactions
388
RGCoins
25
Salut aujourd'hui je vous demande que ce que vous voudrait faire avec plusieurs millier d'euro car je m'ennuile xD!

Voila merci de mettre vos proposition dans les commentaire !

achetée un yot avec rihana de dans :bave:

Sa devient n'importe quoi en ce moment avec tout ces topics ayant la même question.
J'ai envie de dire garde les.

Ci tu ne saus vraiment pas quoi en faire donne les au moins la question ne se posera plus ! ;)

Au pire c'est ton argents pas le notre ! Donc tu fais ce que tu veux avec ! :ok:

Donne les moi (d)
Non moi je prendrais : vetement , tele , mac , hdpvr , astro a40 , scuff + rapide fire :ok: Apres iphone 5 et je verrais :oui:

C'est quoi cette mode de poster un topic pour demander quoi faire de son argent? Vous avez un cerveau, vous avez des envies, faites fonctionner tout ça et vous aurez votre réponse ;)

Brule les comme le joker dans batman :crazy:

C'est quoi cette mode de poster un topic pour demander quoi faire de son argent? Vous avez un cerveau, vous avez des envies, faites fonctionner tout ça et vous aurez votre réponse ;)
Tout ce que je veut jai deja hien !

T'es vraiment un kikoolol toi. Idiot de gamin.
Avec tout les gens pauvres, le monde qui court a sa perte, la crise économique tu ose demander ca pour te la flamber.
Ecoute au lieu de chercher l'éloge des gens prends conscience de la reelle vie.
Libeter de expression tu connaie bolosse !

offre un cadeaux a tes parent pour tous se qu ils ont fais pour toi et apres fais toi plaisir :)

En plus ont n'est dans dicution generale parler de tout et de rien ;) !

Tout ce que je veut jai deja hien !

Libeter de expression tu connaie bolosse !
Moi j'en ai marre des mecs comme toi qui sont egoiste et qui cela vente ok. Et des topics inutiles comme cela on en voit tout les jours enfants.

Moi j'en ai marre des mecs comme toi qui sont egoiste et qui cela vente ok. Et des topics inutiles comme cela on en voit tout les jours enfants.
Enfant j'ai 16ans mais bon alors toi ter quoi signaler de oute magniere !
Me dispute pas avec des mecs qui comprenne pas la vie ;) !

Enfant j'ai 16ans mais bon alors toi ter quoi signaler de oute magniere !
Me dispute pas avec des mecs qui comprenne pas la vie ;) !
Tu fais lobby mw2 unlock all gratuit sans prise de compte s'il te plaît :coeur: :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour