Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bin activer ton cid dans le rebug toolbox vu que t es cex et installer tout es jeux et soi tu mod avec des mode menu alors tu devra changer des ficher dans le ftp de ta playBonjour je viens de recevoir ma CFW 4.76 DEX Rebug et il y a déjà installer seulement multiman que doit-je installer d'autre pour utiliser ma cfw ?
comment passe tu de 4.76 a 4.75 en rebug dex ?Tu devrais te prendre dés maintenant , tu déscends en 4.75 parce que sinon tu vas avoir des problèmes ( CCAPI pas dispo pour DEX 4.76 , tu ne pourras donc pas utiliser des tools / menus, sauf sprx , pour les jeux comme Call Of Duty ) Installe PSN patch , PSNinja , et quand tu seras en 4.75 , installe CCAPI 2.60 R7
Il faut que tu down , c'est avec des mise à jours , certes un peu " risqué " au début , mais vraiment utile , c'est toi qui a demander à ton vendeur de mettre la dernière version ?comment passe tu de 4.76 a 4.75 en rebug dex ?
merci je te remercie mais ccapi n'est pas près de sortir en versions 4.76 ?Pour aller en 4.75 D-REX ( DEX ) , il faut je pense ( à confirmer ) , passer en CEX ( plus facile ) puis aller dans le dernier onglet de la rebug toolbox et activer QA flag . Ensuite tu mets le 4.75.3 Rex qui est en Cex , tu fais donc la maj par support de stockage ou via le mode recovery. Une fois que c'est bon , tu fais la même manipulation que tu as fais pour passer en CEX.
Passer de CEX à DEX ( et inverse ):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CFW 4.75.3 REX ( CEX ):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(site du téléchargement donc pas besoin de virus scan^^)
/!\ Attention , retire bien le CD de ton lecteur quand tu fais les mise à jour car sinon tu peux perdre ton jailbreak:/ /!\
Avant de faire ce que je t'ai dis , envoie un mp à @FlamHacKPs3 ou à @Ichigo' SEC , Je pense qu'ils savent le faire eux...
pourquoi activer le cid, comment fait-on ?bin activer ton cid dans le rebug toolbox vu que t es cex et installer tout es jeux et soi tu mod avec des mode menu alors tu devra changer des ficher dans le ftp de ta play
soi tu mod avec des tool
ta des tuto pour tout sa sur le forum
Je n'en ai aucune idée , je ne suis pas Enstonemerci je te remercie mais ccapi n'est pas près de sortir en versions 4.76 ?
ok mercie mais si jai juste envie de jouer a des jeux en attendant ccapi 4.76 que doit je faire ?Je n'en ai aucune idée , je ne suis pas Enstone![]()
Tu peux jouer à des jeux comme GTA V , comme tu as une DEX , tu peux aussi mettre des sprx , CCAPI sert à utiliser des tools et certains mod menu , mais les sprx sont beaucoup mieux... Tu as quoi comme jeux ?ok mercie mais si jai juste envie de jouer a des jeux en attendant ccapi 4.76 que doit je faire ?
jai gta 5, ghost, fifa 16, ghost, tekken bo2, bo3 mais je veux juste pour l'instant jouer en ligne a bo3 sans mod menu ni tool juste que doit je faire jai psn patch, ps ninja alors que doit je faire ?Tu peux jouer à des jeux comme GTA V , comme tu as une DEX , tu peux aussi mettre des sprx , CCAPI sert à utiliser des tools et certains mod menu , mais les sprx sont beaucoup mieux... Tu as quoi comme jeux ?
Va dans psninja et active les 5 premières lignes et ensuite va dans psnpatch et appuie plein de fois triangle , normalement ta play va biper puis elle va redémarrer , tu te co au psn puis tu lances ton jeu. Les eux que tu m'as cité,tu les as en CD ?jai gta 5, ghost, fifa 16, ghost, tekken bo2, bo3 mais je veux juste pour l'instant jouer en ligne a bo3 sans mod menu ni tool juste que doit je faire jai psn patch, ps ninja alors que doit je faire ?
non sur multiman, ce n'est pas ma première cfw mais ces ma premiere rebug donc je voulai savoir s'il faut autre chose, il faut pas rebug toolbox et si oui pour faire quoi ?Va dans psninja et active les 5 premières lignes et ensuite va dans psnpatch et appuie plein de fois triangle , normalement ta play va biper puis elle va redémarrer , tu te co au psn puis tu lances ton jeu. Les eux que tu m'as cité,tu les as en CD ?
Essaie de te connecter au psn , Si tu arrives pas , il faut faire quelques truc dans le rebug toolbox , d'ailleurs installé le , il est dans les package filesnon sur multiman, ce n'est pas ma première cfw mais ces ma premiere rebug donc je voulai savoir s'il faut autre chose, il faut pas rebug toolbox et si oui pour faire quoi ?
ok je vais tester mais je me connecte au psn sur le xmb ou ou sur le jeu ? sa change quelque chose ?Essaie de te connecter au psn , Si tu arrives pas , il faut faire quelques truc dans le rebug toolbox , d'ailleurs installé le , il est dans les package files
Sa change rien , mais si tu te connecte par exemple sur le xmb et que tu vas dans multiman , tu peux être ban , si tu vas pas dans les applications , tu risques rienok je vais tester mais je me connecte au psn sur le xmb ou ou sur le jeu ? sa change quelque chose ?
ouai les homebrews, ok et tu pense que ces mieu d'attendre un peu que ccapi sorte en 4.76 ou faire le down en 4.75 ? en sachant que je ne suis pas presser.Sa change rien , mais si tu te connecte par exemple sur le xmb et que tu vas dans multiman , tu peux être ban , si tu vas pas dans les applications , tu risques rien
Faire un down , c'est mieux je trouve..,ouai les homebrews, ok et tu pense que ces mieu d'attendre un peu que ccapi sorte en 4.76 ou faire le down en 4.75 ? en sachant que je ne suis pas presser.