Résolu Que dois-je prendre une DEX ou une CEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Je créé cette discussion car je suis sur le point d'acheter une ps3 dex ou cex la quelle choisir
J'achète une PS3 jailbreak pour les modes menu BO2 et AW puis pourquoi pas GTA V la quelle je prend quelles sont les différences ? :RG::mmh::ok:

Je créé cette discussion car je suis sur le point d'acheter une ps3 dex ou cex la quelle choisir
J'achète une PS3 jailbreak pour les modes menu BO2 et AW puis pourquoi pas GTA V la quelle je prend quelles sont les différences ? :RG::mmh::ok:
Salut avant de te lancer dedans je t'invite a bien apprendre le modding ,

Il suffit d'une mauvaise manip pour brick ta console ou autre ;)

Salut,

Je te conseille de prendre une CEX.

Je m'explique : moins de bannissements, plus de facilité de prise en main, bien pour débuter, moins de problèmes/erreurs, stable & fluide !

Que du bon ! :love:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Si tu veux avoir les meilleurs mods menus, prends une dex ;)
Après c'est toujours mieux de commencer par une cex ;)

T'as juste à convertir l'eboot associé au SPRX et pour cela > https://reality-gaming.fr/threads/resigner-un-eboot-pour-cex.251106/ :)
Ah ouais pas mal, ça mar he pour toutles menus sprx ?
Je vais quand même rester en dex, il y a rien de mieux en cex qu'en dex je trouve :)

Pour les erreurs j'en ai pas, la stabilité c'est à dire ?
Et pour les bans c'est qu'une hypothèse ^^
C'est-à-dire que rien que pour preuve d'"hypothèse" + de 70% des demandes d'aides sont des personnes en DEX ayant des problèmes.

La prise en main est beaucoup plus simple en CEX qu'en DEX. ^^

C'est-à-dire que rien que pour preuve d'"hypothèse" + de 70% des demandes d'aides sont des personnes en DEX ayant des problèmes.

La prise en main est beaucoup plus simple en CEX qu'en DEX. ^^
Tu peut m'expliquer comment on peut la faire brick normalement si tu suis bien les tuto pour mettre des mod installer des jeux instal des logiciels tu peutvpas la brick?

Tu peut m'expliquer comment on peut la faire brick normalement si tu suis bien les tuto pour mettre des mod installer des jeux instal des logiciels tu peutvpas la brick?
Faut bien suivre les tutoriels, et beaucoup oublient de retirer le CD lors de certaines manipulations, faut faire super gaffe à ça. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour