Résolu Que dois-je modifier comme composant pour qu'il soit plus performant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ikatis

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour j'aimerai savoir qu'est-ce que je deverais changer comme composant dans le pc HP pro 3500 pour qu'il devienne plus performant
Merci DE m'aider au plus vite

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Ok mais es ce que tu peux m'aider dans les choix des composant et comment on sait si genre la carte graphique rentre dans le boîtier ou pas ?
C'est tous pareil. Si tu possede un pc portable tu prend une carte graphique pour & si tu possede un pc fixe tu prend une carte graphique. Renseigne toi chez un professionnel :)

Réponse inutile
Simple , il doit changer de power supply pour commencer. Pour le cpu il doit verif si c'est le même socket que lui qu'il veux. Si sa ne marche pas , il doit changer de motherboard. Donc apres il doit vérif sa ram si elle est de la vitesse maximal de sa motherboard , si elle ne l'est pas il doit la changer. Si il veux changer pour une grosse carte graphique , il doit vérifier si son processeur le prend et si c'est port PCI sont de la bonne vitesse pour une performance maximal. Le seul chose qui peux changer sans rien changer d'autre est d'ajouter un SSD. La seul chance qui a est que sa sois un socket populaire sinon , tempis il doit tout changer et c'est mieux de rebuild un pc. Bref ton inutile étais assez inutile ;) T'aurais pu lui répondre utilement.

Ok mais es ce que tu peux m'aider dans les choix des composant et comment on sait si genre la carte graphique rentre dans le boîtier ou pas ?
Oui , sinon tu peux demander a Koqas , il n'est pas inutile ici

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour