Psst : J'ai réellement cette équipe

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes bien vu en plus Silva je le trouve un léger moisi comparé au reste de l'équipe.Hello,
Très grosse équipe pour commencer maintenant je mettrai plutôt Fabregas à la place de SIlva ainsi qu'un DC plus rapide à la place de Kompany comme Koscielny![]()
Si tu as les crédits essai Koscielny c'est un monstre, surement le meilleur DC de PL comme en vrai !Yes bien vu en plus Silva je le trouve un léger moisi comparé au reste de l'équipe.
Pour la défense j'ai placé Zouma en titulaire et Kompany remplaçant !
Je vais voir ça demain, je laisse mon buyer tourner un petit peu ce soir, je test je te dis ça, pour l'instant rien ne passe en tout cas !Si tu as les crédits essai Koscielny c'est un monstre, surement le meilleur DC de PL comme en vrai !
mdr on sait comment tu as eu cette équipe maintenantJe vais voir ça demain, je laisse mon buyer tourner un petit peu ce soir, je test je te dis ça, pour l'instant rien ne passe en tout cas !
Yes man ahah je vais allé checker çamdr on sait comment tu as eu cette équipe maintenantRegarde aussi Smalling il a une carte de dingue cette année
![]()