Que des armes aie aie aie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
barret mouais

Ak47 a la black ops :hap:

Le jeux va etre trés futuriste donc je pense que les arme ausi enfin aprer sa sera ptete du nimporte de quoi ^^

yaura pas le L90A1 TRUC COMME SA

Arf, ils font n'importe quoi :/
Mais c'est sur a 100% ?

O'h ba Pg on va snip avec des autre arme :lol:

AK 47, et une arme à rafales :bave: ^^

Pour ma part,

Le Camouflage en OR pas pour les Prestiges mais plutôt à acheter :)

a augmenter c mieux

Nan mdeir

Moi perso J'aimerais qu'il invente d'autre type d'armes.Mais la MP7 jaimerais quelle sois dans les choix d'arme.

msr barette mp7 et acr

Moi je pense qu'ils ne devraient mettre que des nouvelles armes, et aucunes des précédents opus, au moins ca permet vraiment de commencer un "nouveau jeu", et que le mec sans mérite qui joue only MP7 ou ACR, n'arrive pas sur BO2, retrouve son arme, et que tout soit exactement pareil que sur le volet précédent... On veut tous un nouvel épisode de Cod, mais tout le monde veut que les même armes reviennent, INUTILE...

Pour ma part, le truc qui me ferait le plus plaisir, mais alors vous n'imaginez pas a quel point, c'est que ces fucking flashcsopes n'existent plus, afin qu'un mec ne puissent pas me tuer a tous les coup avec son snipe, sans même m'avoir ajusté sur la croix de son viseur... Ca c'est inacceptable selon moi ^^

Un petit intervention ne serrait pas de refus voyons :)

FMG Akimbo, Lance boule, PP90 avec un tir rapide amélioré, un peu plus d'hitmarker au sniper (comme ça on monte la précision..) et pourquoi pas les mêmes spawn qu'Mw3 ! :carling:
Non sérieux je suis d'accord avec Cilir, j'aimerai que toutes les armes soient nouvelles comme ça on sera pu emmerder avec ces noobs qui se prennent pour des Gotaga en jouant only pp90 et compagnie.. Parcontre je veux le retour du f*cking quickscop :coeur:

ACR 6.8

mes faus qu'il y ai des pompe comme skatout et tout car sur mw3 3 balle a court portée WTF !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour