Que de mystère ce mode Tranzit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Février 2012
Messages
289
Réactions
40
Points
1 448
RGCoins
0
Salut à tous ,
Comme vous aurez pu le constatez il y a pas mal de secret dans le mode Tranzit .
Par Exemple j'ai réussi à atterir dans la map Nacht der Untoten ! :rire:
Après il y a une musique secrète avec 3 nounours ! (Une au début , une dans la grange et une dans le bar)
Et petite question :
J'ai trouvé une"Mcard" ou un truc du genre mais on l'a met ou ? Elle sert à quoi ?
Thanks! :ok:
 

Ti$A Desiqn

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
560
Réactions
89
Points
378
RGCoins
0
J'ai pas encore joué au mode Zombie BO II, c'est quoi le mode Tranzit ? :hap:
 
Inscription
28 Février 2012
Messages
289
Réactions
40
Points
1 448
RGCoins
0
Tranzit , c'est le bus ! ;-)
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
RGCoins
0
Salut à tous ,
Comme vous aurez pu le constatez il y a pas mal de secret dans le mode Tranzit .
Par Exemple j'ai réussi à atterir dans la map Nacht der Untoten ! :rire:
Après il y a une musique secrète avec 3 nounours ! (Une au début , une dans la grange et une dans le bar)
Et petite question :
J'ai trouvé une"Mcard" ou un truc du genre mais on l'a met ou ? Elle sert à quoi ?
Thanks! :ok:
c'est quoi exactement une "mcard"
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
RGCoins
0
C'est un mode !



Bah je sais pas justement , c'est pour ça que je demande ^^
je t'ai demander quel est la "chose" ca peut etre une piece ou autre et elle ressemble a quoi? car il y a des pieces pour le vrai secret du mode de jeu, pour entendre richtofen
 
Inscription
28 Février 2012
Messages
289
Réactions
40
Points
1 448
RGCoins
0
je t'ai demander quel est la "chose" ca peut etre une piece ou autre et elle ressemble a quoi? car il y a des pieces pour le vrai secret du mode de jeu, pour entendre richtofen
Ah ! Bah elle est dans des déchets et quand tu l'a ramasse elle s'affiche à coté de ton score et elle reste à chaque partie du Tranzit !
 

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscription
17 Mars 2011
Messages
4 570
Réactions
1 327
Points
22 213
RGCoins
0
Comment tes atterie dans nacht der untoten? :o
 

Mat51

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
225
Réactions
76
Points
1 543
RGCoins
0
ça se passe entre l'arrêt 2 et 3 il me semble, tu vas voir quand tu es dans le bus tu vas apercevoir un champ de maïs, il y a un petit chemin sur le côté droit de la route tu le suis et tadaaam Nacht Der Untoten :)
C'est un endroit "caché" qui abrite une pièce pour fabriquer l'arme qui aspire les zombies (Le Canon de Zeus inversé quoi)
 

Easy_Triiks60

Membre
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
162
Réactions
19
Points
243
RGCoins
0
C'est une Navcard, c'est un objet qui te permet de crée la table de navigation, avec une planche une meteorite et une radio, j'ai tout trouver meme la tour dans le labyrinte ( champ de mais ) Mais ou crée t'on la table de navigation ?
 

GUBERNUM

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
127
Réactions
21
Points
138
RGCoins
0
cette carte te permet dutilise la table de navigation et natch der utoten et cest entre larret 3 et 4 dans les champs de mais pour y a aller tu pars du tp des champs de mais et et tu longe le cote droite y aura un petit chemin tu continue et tu y arrive
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut