Résolu Que choisir entre le S4 ADVANCE et le NOTE 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
RGCoins
0
Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez passer un bon réveillon.

Je voudrais savoir lequel de ces deux smartphones choisir : entre le S4 A et le Note 3 ?

J'ai actuellement un iPhone 5s mais écran trop petit pour naviguer le net, car à force ca me flingue les yeux donc je souhaite tester les tels Android

Merci pour vos réponses
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Je vois pas pourquoi tu demande mais bon, il sont casiment identique sauf la taille de l'ecran, sois un normal sois un grand. Pour le surf le Note 3 sera mieux car plus visible.
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
RGCoins
0
Je vois pas pourquoi tu demande mais bon, il sont casiment identique sauf la taille de l'ecran, sois un normal sois un grand. Pour le surf le Note 3 sera mieux car plus visible.
Merci pour ta réponse. J'ai bien le droit de demander non ? Tu en a qu'ils font des topics inutile donc autant que je demande vos avis.
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Merci pour ta réponse. J'ai bien le droit de demander non ? Tu en a qu'ils font des topics inutile donc autant que je demande vos avis.

Désoler j'avais la tête dans le cul a 6 h xD alors sois une phablette sois un grand téléphone, personnellement un S4 pour le surf c'est mieux car dans les transport ou dans la rue les gens regarde
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
RGCoins
0
Désoler j'avais la tête dans le cul a 6 h xD alors sois une phablette sois un grand téléphone, personnellement un S4 pour le surf c'est mieux car dans les transport ou dans la rue les gens regarde
Merci pour ta réponse ;)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
Comme icro l'a dis, ils sont assez identique. Il n'y a que l'appareil photo et l'écran et certaines fonctionnalités qui les différencie.
Le note 3 a le stylet, quelques fonctionnalités en plus, un écran plus grandet donc plus confortable mais ll'appareil photo en dessous:)

Personnellement je choisirais le S4 car je préfère CR format mais c'est à toi de voir
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
RGCoins
0
Comme icro l'a dis, ils sont assez identique. Il n'y a que l'appareil photo et l'écran et certaines fonctionnalités qui les différencie.
Le note 3 a le stylet, quelques fonctionnalités en plus, un écran plus grandet donc plus confortable mais ll'appareil photo en dessous:)

Personnellement je choisirais le S4 car je préfère CR format mais c'est à toi de voir
Merci de ta réponse Fabi ;)
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
RGCoins
0
Va les tester pour voir lequel tu préfère prendre en main;)
Je pense quand même suivre ton avis et prendre le S4 advance. Car j'ai peur que le note 3 soit trop grand en poche ainsi qu'en main.

En tout cas merci pour ton avis d'expert connaisseur ;)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
Je pense quand même suivre ton avis et prendre le S4 advance. Car j'ai peur que le note 3 soit trop grand en poche ainsi qu'en main.

En tout cas merci pour ton avis d'expert connaisseur ;)
De rien, c'est avec plaisirs ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut