Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai mais environ, Je la commande ce soirnormalement c'est marquer sur ta commande
Si hier soir je devait prendre une PS4 sur un site elle etait en Stock se matin, Et 15min plus tard elle y etait plus.. Donc je veut voir sur ma Fnac.Fin Janvier, mi février comme la pénurie. Plus aucun magasin ont des PS4.
Tu veux quoi ? Je sais que c'est qu'une console et je pleure pas.Ouais tu peux toujours essaye, mais chose perdu. Tout les site son en Precommande. Et puis perso ce n'est qu'une console. Pourquoi tu va pleurer savant qu'il n'y à aucune exclu pour l'instant. Tout les jeux sont déjà sorti sur PS3, donc pas top la, à part killzone et knack.
Je sais pas ou t habite mais si ten commande ds les magasins tu la max 15j apres.Portugal je sais pas, après à voir les prix car au Brésil elle coute chère la ps4. Au Portugal je ne sais pas.
Après acheter une ps4 à des escro. oui des escro qui en ont acheté beaucoup pour les revendre à prix de fou, c'est du n'importe quoi. On peut leurs dire merci à tout ce la qui ont ni*** des noels à beaucoup de personne qui ne verront pas leurs ps4 au pied du sapin. Honteux quoi.
Faut laisser les ps4 au escro comme sa, ils seront *** avec leur x ps4 en stock. Vue que bientôt il y aura du stock, faut patienter