D
deleted63753
Bonsoir, vous savez quand on pourra télécharger Black ops 3 sur ps3? merci d'avance 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Via le Playstation Store ou bien en magasin un peu avant sa sorti officielBonsoir, vous savez quand on pourra télécharger Black ops 3 sur ps3? merci d'avance![]()
il a pas demander ou on peut le dll mai quand --"Via le Playstation Store ou bien en magasin
Cordialement,
No_Limite
Non mais je me suis pas préciser gratuitement mdrVia le Playstation Store ou bien en magasin
Cordialement,
No_Limite
D'accord tu sais pas précisément ? je sais que aw c'etait le 28-29 aoutquelque temps avant la sortie du jeux
Salut,Non mais je me suis pas préciser gratuitement mdr
Il n'y a pas de beta sur PS3Salut,
Gratuitement ça va pas être possible! Tu parles de la bêta ou du jeux complet ?
![]()
Si ps3 cfw ^^ ( pour le jeu ) et advanced warfare n'a jamais était leak en aout xD sachant que les cod sortent en novembre leak en aout c'est impossibleSalut,
Gratuitement ça va pas être possible! Tu parles de la bêta ou du jeux complet ?
![]()
En effetIl n'y a pas de beta sur PS3![]()
Même, c'est considéré comme illégal de faire çaSi ps3 cfw ^^ ( pour le jeu ) et advanced warfare n'a jamais était leak en aout xD sachant que les cod sortent en novembre leak en aout c'est impossible
Oui exact mais quand on a une ps3 cfw s'est pas pour se tourner les pouces et donc avoir les dlc, jeux gratuits et surtout en avance ^^En effetJ'y avais pas pensé. Mais du coup, il veut télécharger le jeu gratuitement.. Si c'était faisable sans illégalité..
Même, c'est considéré comme illégal de faire ça![]()
Si tu a trouver une réponse a ton sujet tu peut le mettre en Résolu pour qu'un modérateur puisse le déplacerBonsoir, vous savez quand on pourra télécharger Black ops 3 sur ps3? merci d'avance![]()
je sens que quand il va sortir sa va geeker lourdSi tu l'a précommander il pourra se pré-télécharger, sinon c'est minuit heure pacifique il me semble^^