Quand ont s'ennuie dans GTAONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jimmyze62

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut a tous ! Aujourd'hui j'aimerais proposer un petit mode sympas a faire entre potes !

Alors sa ce joue sur un FAUX braquage de banque . !
Pour commencer il vous faut trouver une place pour garé vos voiture !.
Un fois vos voiture garé vous prenez un 4x4 Vous vous rendez a la banque a côter du cinéma prés de l'appart a 400 000$

Une fois a la banque vous rentrée vous faite style de braquer . !
Quand vous êtes ressortie vous apeller les 911 vous demander la police .
Une fois la police arriver vous leur tiré dessus ! :troll:

Vous monter dans vos 4x4 que vous avez voler vous revenez a votre plaque . !
Vous prenez vos Voiture de sport et vous faite une course poursuite sur Tout l'autoroute ou la Ville
Si vous l'souhaiter aprés avoir fait un tour rendez vous a la plage avec vos amies
Et vous prenez les Jet Ski Vous faites un grand tour dans tout ce qui et rivière ect .. et vous essayer de remonter a la surface . !

Une fois a la surface vous rapeller vous mécano il vous apporte votre voiture . !
Vous aller a la base ou un aréodrome et vous continuer votre poursuite en helico ,Avion ect

Aprés vous pouvez géré comme vous l'souhaiter ;)

ideé d'un ami et de moi même

Bonne idée. Tu devrais peut être en parler à Rockstar par message sur leur site pour voir si cette activité peut être créée comme une activité dans la prochaine mise à jour braquage.
Il en auront peut être rien à fiche de ça mais ça vaut quand même le coup moi je pense.
Après, c'est toi qui décide, tu fais comme tu veux.

Naan sa prendrait trop long temps comme activiter ;)
Pi C'est mieux de le faire en Mode libre ont va ou ont veut et je l'ai fait avc mon ami ont a mit 2H
C'est genre de Fast and furious ;)

Ah ouais, quand même 2h !
Après, les gains serait considérables si une mission comme celle ci se présenterait dans GTA 5.

J'avoue les gains serait pas mal mais bon moi et mon pote ont ce fessait chier pi ont a cette idée juste pour délirer ;)
Mais ont a trouver sa pas trop mal ! :tchuss: Donc ont a fait un grand rassemblement mais c'est mieux quand ont est 3a6 sinon aprés c'est la merde ! ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour