Salut a tous ! Aujourd'hui j'aimerais proposer un petit mode sympas a faire entre potes !
Alors sa ce joue sur un FAUX braquage de banque . !
Pour commencer il vous faut trouver une place pour garé vos voiture !.
Un fois vos voiture garé vous prenez un 4x4 Vous vous rendez a la banque a côter du cinéma prés de l'appart a 400 000$
Une fois a la banque vous rentrée vous faite style de braquer . !
Quand vous êtes ressortie vous apeller les 911 vous demander la police .
Une fois la police arriver vous leur tiré dessus !
Vous monter dans vos 4x4 que vous avez voler vous revenez a votre plaque . !
Vous prenez vos Voiture de sport et vous faite une course poursuite sur Tout l'autoroute ou la Ville
Si vous l'souhaiter aprés avoir fait un tour rendez vous a la plage avec vos amies
Et vous prenez les Jet Ski Vous faites un grand tour dans tout ce qui et rivière ect .. et vous essayer de remonter a la surface . !
Une fois a la surface vous rapeller vous mécano il vous apporte votre voiture . !
Vous aller a la base ou un aréodrome et vous continuer votre poursuite en helico ,Avion ect
Aprés vous pouvez géré comme vous l'souhaiter
ideé d'un ami et de moi même
Alors sa ce joue sur un FAUX braquage de banque . !
Pour commencer il vous faut trouver une place pour garé vos voiture !.
Un fois vos voiture garé vous prenez un 4x4 Vous vous rendez a la banque a côter du cinéma prés de l'appart a 400 000$
Une fois a la banque vous rentrée vous faite style de braquer . !
Quand vous êtes ressortie vous apeller les 911 vous demander la police .
Une fois la police arriver vous leur tiré dessus !
Vous monter dans vos 4x4 que vous avez voler vous revenez a votre plaque . !
Vous prenez vos Voiture de sport et vous faite une course poursuite sur Tout l'autoroute ou la Ville
Si vous l'souhaiter aprés avoir fait un tour rendez vous a la plage avec vos amies
Et vous prenez les Jet Ski Vous faites un grand tour dans tout ce qui et rivière ect .. et vous essayer de remonter a la surface . !
Une fois a la surface vous rapeller vous mécano il vous apporte votre voiture . !
Vous aller a la base ou un aréodrome et vous continuer votre poursuite en helico ,Avion ect
Aprés vous pouvez géré comme vous l'souhaiter
ideé d'un ami et de moi même