Résolu Quand j'installe CCAPI, ça me dit que mon CFW n'est pas supporté, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxMoOdDzxZX

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut :) j'ai grave besoin d'aide S. V. P j'ai une PS3 CEX ROGERO CFW 4.46 j'ai essayer d'installer CCAPI (Contrôle Console) sur ma PS3 mais pas moyen ça me mets un message écrit a la fin "cfw NOT supported" donc ce qui veut dire que la version V50 de CCAPI n'est pas compatible mais j'ai essayer la V60 et c'est pareil :( aidé moi S. V. P

Salut :) j'ai grave besoin d'aide S. V. P j'ai une PS3 CEX ROGERO CFW 4.46 j'ai essayer d'installer CCAPI (Contrôle Console) sur ma PS3 mais pas moyen ça me mets un message écrit a la fin "cfw NOT supported" donc ce qui veut dire que la version V50 de CCAPI n'est pas compatible mais j'ai essayer la V60 et c'est pareil :( aidé moi S. V. P
Prend la dernière version de rogero :tchuss:

Salut,
Ton cfw supporte pas si j'ai bien compris

grave je suis deg jai fait la mise a jour toujour cfw 4.66

je lance ccapi et la rien impossible comment etre degouté

bon plus a attendre une version compatible sa va etre long ???

Lui sa peut etre très long sinon regarde sur le forum ya un tuto pour repasser en cfx inferieure
grave je suis deg jai fait la mise a jour toujour cfw 4.66

je lance ccapi et la rien impossible comment etre degouté

bon plus a attendre une version compatible sa va etre long ???
je l ai dit ccapi n est pas compatible en 4.66 le seul moyen de de revenir en fw antérieure mec mais renseigne toi car ya plein de manip a fair il ne suffit pas d instaler la mise a jour c plus complexe

moi j'etait en rogero 4.55 et j'ai fait une mise a jour en CFW Habib Cobra 4.66 v1.01 CEX pour pouvoir jouer a farcry4

la mise a jour je les faite simplement via une clé usb et mise a jour depuis stockage
il ya autre chose a faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour