Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui , sa me faisais sa aussi ses que ta connexion bug ^^ redemarre ta box & re essayeBonsoir, quand je veux aller en ligne sur gta 5 ca me mets délais de connexion au serveur écouler, puis ça me retourne en mode histoire
pouvait vous m'aidais s-il vous plait?![]()
ce n'est pas mon mod menu qui fait ca ?Oui , sa me faisais sa aussi ses que ta connexion bug ^^ redemarre ta box & re essaye
Salut, tu as delai de connexion écouler ou délai de connexion dépassé ?Bonsoir, quand je veux aller en ligne sur gta 5 ca me mets délais de connexion au serveur écouler, puis ça me retourne en mode histoire
pouvait vous m'aidais s-il vous plait?![]()
Salut, tu as delai de connexion écouler ou délai de connexion dépassé ?
Quel est le message exactement ?salut, je ne sais plus je ne peux me connecter l'instant
délais de connexion dépasserQuel est le message exactement ?
C'est sûrement l'erreur qui revient le plus souvent et la plus récurrente.délais de connexion dépasser
tiens moi au courantLancez le jeu tout en étant connecté à votre compte PSN;
Chargez le mode histoire;
Déconnectez vous du PSN;
Retour au jeu, faites 2 ou 3 pas avec le personnage puis touche Start, en ligne et reconnectez vous (La PS3 vous proposes de vous connecter automatiquement). puis GO
Vous êtes en ligne.
merci bcp !C'est sûrement l'erreur qui revient le plus souvent et la plus récurrente.
Voici comment régler ce message d'erreur:
tiens moi au courant![]()