Résolu Quand je me connecte au PSN sa demande un MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Salut , je suis en 4.66 Darkent , et quand je veux me connecter au PSN sa demande une mise a jour
Je n'ai aucun spoof .
Merci de m'aider au plus vite ;)
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
RGCoins
0
Salut alors tu doit télécharger sen enabler 5.8.0 puis tu installe le pkg dans ta ps3 si tu as un cid unique tu met met dans le fichier txt que tu as dans le dossier puis tu me le fichier txt avec ton cid dans ta clef usb une fois dans sen enabler tu fait patcher depuis usb pour ton cid et tu fait activer le sen et normalement c'est good
 

⎙.

Premium
Inscription
30 Juin 2014
Messages
682
Réactions
256
Points
2 911
RGCoins
0
Salut alors tu doit télécharger sen enabler 5.8.0 puis tu installe le pkg dans ta ps3 si tu as un cid unique tu met met dans le fichier txt que tu as dans le dossier puis tu me le fichier txt avec ton cid dans ta clef usb une fois dans sen enabler tu fait patcher depuis usb pour ton cid et tu fait activer le sen et normalement c'est good
Nan mais il a pas du comprendre, meme moi j'ai pas compris.
 
  • J'aime
Réactions: iB3

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
RGCoins
0
Bon en clair

1.Télécharger Sen Enabler 5.8.0
2.Extraire le dossier sur son bureau
3.Dans le dossier de Sen Enabler il y aura un fichier .txt (ConsoleID.txt) la dedans il met son CID Unique si il en a un
4.Il prend le fichier Sen Enabler.pkg et le fichier ConsoleID.txt il les met sur sa clef usb
5.Il met sa clef USB dans le port droit de sa PS3 il va dans package file pour installer Sen Enabler
6.Une fois installer il va dans Sen Enabler puis il faut patcher depuis USB pour son console ID
7.Tout en haut a droite il sera mit activer le SEN bah il l'active une fois sa fait si il veux protéger sa console un max il doit
8.D'abord allez choisir son jeux dans Multiman car si il fait la manip avant sa buguera une fois le jeux choisi il retourne dans Sen Enabler
9.Il fait cacher mes infos fichiers qui est a gauche
10.Une fois sa fait il peut se co :D
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Bon en clair

1.Télécharger Sen Enabler 5.8.0
2.Extraire le dossier sur son bureau
3.Dans le dossier de Sen Enabler il y aura un fichier .txt (ConsoleID.txt) la dedans il met son CID Unique si il en a un
4.Il prend le fichier Sen Enabler.pkg et le fichier ConsoleID.txt il les met sur sa clef usb
5.Il met sa clef USB dans le port droit de sa PS3 il va dans package file pour installer Sen Enabler
6.Une fois installer il va dans Sen Enabler puis il faut patcher depuis USB pour son console ID
7.Tout en haut a droite il sera mit activer le SEN bah il l'active une fois sa fait si il veux protéger sa console un max il doit
8.D'abord allez choisir son jeux dans Multiman car si il fait la manip avant sa buguera une fois le jeux choisi il retourne dans Sen Enabler
9.Il fait cacher mes infos fichiers qui est a gauche
10.Une fois sa fait il peut se co :D
Ok merci pour ton aide ! :)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
70
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut