Yo les gars j aurais besoin de votre aide j ai mis mon soif et tout je me suis co 1 fois et sa a marcher j ai éteint et rallumer ma Play et j ai voulu me co et la sa me fais une MAJ et dispo e tout je ne sais pas quoi faire ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Réinstalle alors ton CFW ou un plus récent pour que tout soit propre et remet le spoof
Genre tu sait pas changer de CFWTu peux m'expliquer comment faire et qu'elle CFW mètre stp
Je fais le dump et tout ou je mets juste mon CFW dasn ma clef USB et FTA 32 dans PS3 UPDATE et apres le fichier ?Genre tu sait pas changer de CFW
Franchement j'en ai marre de répéter la marche a suivre , regarde sur google pour l'installation , y'a des tuto , et tu met celui que tu veux
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Juste la MAJ pas besoin de dump WtfJe fais le dump et tout ou je mets juste mon CFW dasn ma clef USB et FTA 32 dans PS3 UPDATE et apres le fichier ?

Tu as installé le quel ?Ces bon j'ai installer un new CFW maintenant je fais quoi??
Bah tu installe le spoofAlors je fais quoi la?

Bah tu l'active mal alorsNon sa me fais toujour la meme chose ...

Bah si tes ban , tes ban hein faut changer de cIDah si ces bon mais la sa me dis que je suis banni alors que je me suis pas co 1 fois enfin si hier et mon CID marcher et la non