Résolu Qualité écran PC Gaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
110
RGCoins
50
Salut tout le monde,
Je joue actuellement a la PS4 sur une télé Samsung 400Herz donc écran 1080p plutot bonne qualité mais c'est une 140cm je trouve que c'est pas top par contre niveau immersion c'est plutot dur de se concentrer sur un ecran si grand.Bref, je voudrai m'acheter un écran PC pour le gaming et pour y brancher ma PS4. Mon budget est de 300-400e. Pour ce prix, je peux trouver une qualité qui se rapproche de ma télé ?
Trouvez vous que c'est une bonne idée et que c'est bien pour jouer PS4 + Ecran PC ?
Merci

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Salut, cet écran suffira largement, il est parfait pour la compétition et les jeux vidéos (temps de réponse 1ms, full HD...) :

Sinon en 23 pouces (même modèle) :

Trop grand si tu veux voir tout l'écran sans tourner l'oeil, 25 pouces grand maximum, je te conseille un 23 pouces, c'est mieux
Merci de l'infos ! :ok: Mais on m'a dit que pour les console ( Xbox360/One, PS3/PS4 ) sa serait mieux de jouer sur un écran de PC que sur une télé parce que le PC c'est une qulité supérieur ?

Merci de l'infos ! :ok: Mais on m'a dit que pour les console ( Xbox360/One, PS3/PS4 ) sa serait mieux de jouer sur un écran de PC que sur une télé parce que le PC c'est une qulité supérieur ?
Non, il faut jouer sur un écran et non sur une télé, car sur une télé le temps de réponse est trop haut, mais ce que je t'ai donné c'est parfait ^^

Personnellement je joue sur un benq 144hz mes bon comme tu est sur console un 60hz est suffisant pas besoin de claqué 300euros celui si suffi largement

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Skare SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour