xMo0nSt3rTo0xiiC
Membre
Bon, je vous explique ma situation désastreuse !
Enfaite, bah j'ai lancé MW3 d'merde, et j'suis allez sur l'acueil multi, et quand j'ai voulu me connecter au serveur online, il me dise : Error : The Call Of Duty Modern Warfare3 serveur is not available..blabla ensuite il me donne ce lien "
Je traduit, il disait : Le serveur de MW3 n'est pas dispo, veuillez reéssayer plus tard, et pour le lien, il disait d'allez dessus pour une mise a jour etc.. mais sa sers a rien car la mise a jour sort a Nowel. J'ai pas envie d'attendre 1 mois.
Mais j'ai fait mes recherches, et sa vient de mon routeur d'après c'que j'ai compris. Et pour résoudre le problème, je dois : Faire une mise a jour manuel de mon routeur.
Mais le sushi c'est que je n'sais pas comment le faire ! Alors, please, help me ! ;(
Enfaite, bah j'ai lancé MW3 d'merde, et j'suis allez sur l'acueil multi, et quand j'ai voulu me connecter au serveur online, il me dise : Error : The Call Of Duty Modern Warfare3 serveur is not available..blabla ensuite il me donne ce lien "
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
".Je traduit, il disait : Le serveur de MW3 n'est pas dispo, veuillez reéssayer plus tard, et pour le lien, il disait d'allez dessus pour une mise a jour etc.. mais sa sers a rien car la mise a jour sort a Nowel. J'ai pas envie d'attendre 1 mois.
Mais j'ai fait mes recherches, et sa vient de mon routeur d'après c'que j'ai compris. Et pour résoudre le problème, je dois : Faire une mise a jour manuel de mon routeur.
Mais le sushi c'est que je n'sais pas comment le faire ! Alors, please, help me ! ;(