Putain d'merde ! HELP x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
25
Bon, je vous explique ma situation désastreuse !

Enfaite, bah j'ai lancé MW3 d'merde, et j'suis allez sur l'acueil multi, et quand j'ai voulu me connecter au serveur online, il me dise : Error : The Call Of Duty Modern Warfare3 serveur is not available..blabla ensuite il me donne ce lien " ".

Je traduit, il disait : Le serveur de MW3 n'est pas dispo, veuillez reéssayer plus tard, et pour le lien, il disait d'allez dessus pour une mise a jour etc.. mais sa sers a rien car la mise a jour sort a Nowel. J'ai pas envie d'attendre 1 mois.

Mais j'ai fait mes recherches, et sa vient de mon routeur d'après c'que j'ai compris. Et pour résoudre le problème, je dois : Faire une mise a jour manuel de mon routeur.
Mais le sushi c'est que je n'sais pas comment le faire ! Alors, please, help me ! ;(

J'ai trouvé a quoi sa servé, je suis allé faire des glitch dans outpost ( rentrer dans les 2 citerne puis dans le mur )​
aucun des 3 marcher tous réparer X.x dommage :( je croi qu'il marche encore pour aller dans la citerne la plus prés du​
grillage mais que en mode survie :s​

Regarder attentivement votre nat, avant d'avoir ce problème j'avais une nat ouverte puis elle est devenu strict et enfin là j'ai le même problème que vous avez eu en novembre..
J'appelle à l'aide sinon je vais finir par vendre ce jeu de merde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour