Résolu Put t'on utiliser des mod gsc en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
17 384
RGCoins
10
Salut , j'aimerai dowload des mods gsc pour bo2 ps3 mais je sais aps si on peut les utiliser en ligne , si il faut etre l'hote , c'est bon :) mais comment les utiliser ?? et quel est le meilleur mod menu gsc ?
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
Salut , j'aimerai dowload des mods gsc pour bo2 ps3 mais je sais aps si on peut les utiliser en ligne , si il faut etre l'hote , c'est bon :) mais comment les utiliser ?? et quel est le meilleur mod menu gsc ?
Tu peux l'utiliser en parti personnaliser sans etre l'hote mais en ligne faut etre obligatoirement l'hote... :/
Et ya pas un truc pour savoir ssi ya un virus dans un tool ou sans proteger... psk moi tous les tools que j'ai telecharger... si ces vrai mon cid et foutu depuis longtemps xd :)
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
Fais attention avec les tool et tous de bo2 il mete des virus pour piquer les cid!!
Et ya pas un truc pour savoir ssi ya un virus dans un tool ou sans proteger... psk moi tous les tools que j'ai telecharger... si ces vrai mon cid et foutu depuis longtemps xd :)
 

bougidiziz

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
418
Réactions
101
Points
11 526
RGCoins
0
Et ya pas un truc pour savoir ssi ya un virus dans un tool ou sans proteger... psk moi tous les tools que j'ai telecharger... si ces vrai mon cid et foutu depuis longtemps xd :)
Ces pas tous les tool eureusement je pansse pas quond sais le voire sauf analyser avec anti virus
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
Salut , j'aimerai dowload des mods gsc pour bo2 ps3 mais je sais aps si on peut les utiliser en ligne , si il faut etre l'hote , c'est bon :) mais comment les utiliser ?? et quel est le meilleur mod menu gsc ?
A auffet ton topic est pas résolu alors le meilleur est pour moi je pense le Menu Revolution mais qui est payant :/ moi j'utilise le Cacked up v1.8 aucun freeze et assez complet pour moi :) et pour l'utiliser si tu la connecter/attacher puis activer tu l'ouvre et enjoy :)
Si je t'ai aidez mais mon message en resolu :)
Et aide moi a avoir les conditions ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AliasGlitcher

Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
24
Réactions
9
Points
1 573
RGCoins
0
A auffet ton topic est pas résolu alors le meilleur est pour moi je pense le Menu Revolution mais qui est payant :/ moi j'utilise le Cacked up v1.8 aucun freeze et assez complet pour moi :) et pour l'utiliser si tu la connecter/attacher puis activer tu l'ouvre et enjoy :)
Si je t'ai aidez mais mon message en resolu :)
Et aide moi a avoir les conditions ;)

...
 
Dernière édition:

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
25
A auffet ton topic est pas résolu alors le meilleur est pour moi je pense le Menu Revolution mais qui est payant :/ moi j'utilise le Cacked up v1.8 aucun freeze et assez complet pour moi :) et pour l'utiliser si tu la connecter/attacher puis activer tu l'ouvre et enjoy :)
Si je t'ai aidez mais mon message en resolu :)
Et aide moi a avoir les conditions ;)

Mod Menu Revolution Gratuitement ici : ! Bon jeu à toi ! :D
Le piratage est interdit sur RG ...
Et meme mediafire a supprimer ton crack
"was determined to be dangerous. For your protection, MediaFire does not enable distribution of dangerous files."
 
Dernière édition:

AliasGlitcher

Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
24
Réactions
9
Points
1 573
RGCoins
0
Le piratage est interdit sur RG ...
Et meme mediafire a supprimer ton *****
"was determined to be dangerous. For your protection, MediaFire does not enable distribution of dangerous files."
Ce n'est pas du piratage mes un lien d'une vidéo externe .. Et mediafire ne la pas supprimer !
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
25
Ce n'est pas du piratage mes un lien d'une vidéo externe .. Et mediafire ne la pas supprimer !
Si mediafire la supprimer ouvre le lien pour toi même ou regarde les commentaires
Je cite :
"Slt Alias tu pourait remettre un lien STP"
"Quand je vais sur le lien tu telechargement sa me dit sa normal ?
Dangerous File Blocked"
Dangerous File Blocked = Fichier dangereus blocker
Conclusion : ton fichier a etais supprimer de mediafire
 

AliasGlitcher

Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
24
Réactions
9
Points
1 573
RGCoins
0
Si mediafire la supprimer ouvre le lien pour toi même ou regarde les commentaires
Je cite :
"Slt Alias tu pourait remettre un lien STP"
"Quand je vais sur le lien tu telechargement sa me dit sa normal ?
Dangerous File Blocked"
Dangerous File Blocked = Fichier dangereus blocker
Conclusion : ton fichier a etais supprimer de mediafire
Pourtant j'ai encore (moi) la possibilité de le télécharger avec mon lien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut