Question Puis-je retirer de l'argent sans carte avec Revolut ?

Yaarav

Membre
Réactions
208
RGCoins
79
Bonjours une simple questions, je souhaite créer un compte Revolut. Je voulais savoir concernant l’abonnement standart gratuit, il ne fournisse pas de carte mais c’est mentionné qu’on pouvais retirer 200€ par mois. Ceux qui me suffit. Je voulais juste savoir si des gens on Revolut et save comment retiré sans carte ? Édit : ou peut-être qui fournisse une carte également avec l’abonnement standart gratuit mais c moi qui ne c’est pas lire) si quelqu’un peut m’éclaircir.. merci
Merci

Dernière édition:
Bonjours une simple questions, je souhaite créer un compte Revolut. Je voulais savoir concernant l’abonnement standart gratuit, il ne fournisse pas de carte mais c’est mentionné qu’on pouvais retirer 200€ par mois. Ceux qui me suffit. Je voulais juste savoir si des gens on Revolut et save comment retiré sans carte ? Édit : ou peut-être qui fournisse une carte également avec l’abonnement standart gratuit mais c moi qui ne c’est pas lire) si quelqu’un peut m’éclaircir.. merci
Merci
Tes obliger de prendre la carte pour pouvoir retiré, elle est gratuite tu paye juste les frais de livraison de 8€ mais si tu fais les cours de crypto tu récupère assez pour pouvoir acheter les fdp

Merci
Salut ! :tchuss:

Avec ton abonnement Standard gratuit de Revolut, dès que tu ouvres ton compte, tu reçois une carte virtuelle, super pratique pour régler tes achats en ligne. Et en plus, tu peux commander une carte physique – souvent offerte gratuitement, même si parfois il y a des frais de livraison selon ta région.

Pour ce qui est des retraits d'espèces, ton compte Standard te permet de retirer jusqu’à 200 € par mois sans frais (ou jusqu’à 5 retraits, selon ce qui arrive en premier). Par contre, la plupart des DAB demandent une carte physique pour faire le retrait. Dans certains cas, si ton téléphone et le distributeur le permettent, tu pourras utiliser ta carte virtuelle via Apple Pay ou Google Pay, mais c’est encore assez rare.

En résumé, ton abonnement Standard te donne aussi accès à une carte physique, ce qui rendra tes retraits aux DAB beaucoup plus simples dans la limite gratuite de 200 € par mois.

J’espère que ça t’aide !

Coucou y'a til bcp de frais chez revolut ? jhesite depuis un moment entre compte nickel revolut ou autre quel est la meilleur banque sans trop de frais ect ?
Salut !

Je comprends que tu hésites entre Revolut et Nickel.
Voici un résumé sur quelques comparatifs pour t'aider à choisir :

Revolut :

• Coût : L'offre Standard est gratuite.
  • Carte bancaire : Carte virtuelle gratuite utilisable immédiatement. La carte physique est généralement gratuite, avec des frais de livraison possibles selon ta localisation.
  • Retraits d'espèces : Gratuits jusqu'à 200 € par mois (ou 5 retraits), puis 2 % de frais.
  • Paiements à l'étranger : Sans frais supplémentaires.

Nickel :

• Coût : 20 € par an.
  • Carte bancaire : Carte MasterCard incluse.
  • Retraits d'espèces : 1,50 € par retrait aux distributeurs.
  • Paiements à l'étranger : 1 € par transaction.

En résumé :

• Si tu voyages souvent ou effectues des paiements en devises étrangères, Revolut pourrait être plus avantageux grâce à l'absence de frais sur les paiements internationaux.
  • Si tu effectues principalement des retraits d'espèces en France, il est important de considérer les frais associés à chaque offre.

J'espère que cela t'aidera à faire le meilleur choix selon tes besoins !

Coucou y'a til bcp de frais chez revolut ? jhesite depuis un moment entre compte nickel revolut ou autre quel est la meilleur banque sans trop de frais ect ?
Revolut reste bien mieux que nickel
Les frais sont vraiment minime sur revo comme la dis @Lyrix

Retour