Résolu Puis-je mettre n'importe quels ventilateurs (PC) à mon ordinateur fixe ?

WaRzZOx

Membre
Réactions
61
RGCoins
25
Yop tout le monde!Je joue de temps en temps a DayZ (qui tourne en très-faible malheureusement)et mon PC chauffe vite quand j'y joue!Ma question est : Est-ce que TOUT les ventilos vont sur tout les PC (Ordi Fix)où il faut des mesures spéciales?Pour pouvoir m'acheté un venti qui est meilleur que le miens.

Merci de votre aide

C'est ce PC si jamais :

Dernière édition:
Il faut que tu regarde (mesure) la dimension du ventilo à changer.
Comme sur l'image:
qAKHNLb.png

Généralement la plupart des tour le ventilateur de derrière ses du 120mn, mes ouvre ta tour pour voir si les branchements sont en 3 broche ou si ses la prise qui se ralie à l'alimentation, en marque prend corsair ou Be quiet, il sont puissants et silencieux Regarde sa vitesse de rotation qui est écrit en RPM de base tu as un ventilateur de 1500RPM, prend un de 2100RPM

Yop, oui ça dépend de ton modèle d'ordinateur.
Un conseil : demande à un professionnel de te le faire si tu ne t'y connais pas.

Aussi, même si je ne suis pas un connaisseur, rien ne sert de mettre un ventilo de malade, si tu as un ordinateur bas de gamme. ;)

Question résolue ?

Bonne soirée !

Laden09

Salut,

Si tu as des emplacements libres pour accueillir de nouveaux ventilateur cherche la dimension du ventilateur que tu pourra mettre, et si tu veux changer le tiens, regarde aussi sa taille et prend en un de la même taille, mais qui a plus de flux d'aire, et de vitesse maximale ;)

Bonne soirée, Azule GTP

Retour