Résolu Puis-je installer un i7 6700K sur mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MATTEO MW3

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour tout le monde.
J'aimerais savoir si je peux changer mon processeur (AMD Fx 6300) pour un i7 6700K
Ma config : AMD Fx 6300, NVIDIA GEFORCE GTX 1060 6Go OC, 16,00 de RAM, Asrock 990FX Extrême3.
Alors voilà, j'aimerai savoir si je peux mettre un i7 6700K.

Hello MATTEO MW3,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Changer la ram de sert strictement à rien, très peu de jeu demande + que 16GB

Les cartes-mères socket 1151 soit Skylake demande de la DDR4.

Et pour répondre à ta question du devra changer ta ram + carte mère, RAM ddr4 + cm 1151

Bonjour, je n'avais pas vu vos réponses, désolé. Alors déja, je veut installer pas forcément un Skylake, mais au moins un i7 4eme génération. Meme si c'est en 4eme génération, je suis obligé de tout changer ?

210 max ça va être impossible en neuf pour une CM + Proco, sinon tu peux aller voir sur "Passion hardware" sur facebook et le site hardware-forum, en occaz pour ton budget tu peux trouver une bonne petite cm + i5

Dernière édition:
210 max ça va être impossible en neuf pour une CM + Proco, sinon tu peux aller voir sur "Passion hardware" sur facebook et le site hardware-forum, en occaz pour ton budget tu peux trouver une bonne petite cm + i5
Le prix, no problemo, la je tiens un i7 4820K à 130€, il faudrait juste que vous me conseillez en CM parce que j'y connais rien la dedans

Le prix, no problemo, la je tiens un i7 4820K à 130€, il faudrait juste que vous me conseillez en CM parce que j'y connais rien la dedans
C'est pas un proco très récent et il est derrière un 4770K pour rester sur la meme générations. C'est vraiment le proco que je recommanderais. Après la carte mère tu prends une carte mère en LGA2011 et c'est bon :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour