Résolu Puis-je effectuer un tarnsfert après avoir jouer sur PS4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted560103
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted560103

Salut ! :troll:

J'ai une dex et je me fais lobby, je me suis fais un nouveau compte sans lobby et demain j’achète une PS4 je dois me faire lobby mais le soucis je suis niveau 0 si je me fais lobby je risque pas de me faire bannir ? :/

Si par exemple je veux faire lobby plus tard je peux jouer sur ce compte en attendant de me faire lobby sur ps3 puis ensuite transferer sur ps4 ? Car j'aimerai jouer sur ce compte sur la ps4 en attendant le lobby gta 5. Car on m'a dit que je peux pas transferer deux fois mon compte alors je dois faire quoi ?

Merci. :)

Salut ! :troll:

J'ai une dex et je me fais lobby, je me suis fais un nouveau compte sans lobby et demain j’achète une PS4 je dois me faire lobby mais le soucis je suis niveau 0 si je me fais lobby je risque pas de me faire bannir ? :/

Si par exemple je veux faire lobby plus tard je peux jouer sur ce compte en attendant de me faire lobby sur ps3 puis ensuite transferer sur ps4 ? Car j'aimerai jouer sur ce compte sur la ps4 en attendant le lobby gta 5. Car on m'a dit que je peux pas transferer deux fois mon compte alors je dois faire quoi ?

Merci. :)
Salut, oui mais en ce moment GtaV Ban un peut plus qu'avant :)

Enfin une réponse <3.

Si je me fais lobby PS4 sur gta V tu me conseille quoi ?
Que tu met 200 000 000 ou 500 000 000 cela revient au même il y a pas plus de ban que l'un ou lautre, après il ne faut pas non plus en abuser, genre 100000000000000... surtout que c'est inutile, m^me si tu te met 200 000 000 , = très suffisant ^^ avec un lvl 250 - 300 , sinon oui tu peux faire le transfert plus tard, tu auras toujours la demande ;)

Mais vous me conseillez quoi les mecs je sais pas :(
Comment ça ? ben je t'ai dit, un lvl 250 - 300 avec 200 000 000 $ = suffisant, tu verras toi-même :p après si tu veux plus, tu peux donc mettre plus , il y a pas de souci ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour