[PTP] Surfactif Gagner du flouz simplement :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted35401
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted35401

Salut, alors j'ai trouvé une astuce pour gagner beaucoup sur le site Surfactif. Je suis content car je gagne même quand je dort

Si vous souhaitez vous inscrire merci de suivre mon lien de parrainage:

Je dévoilerez la technique utilisé une fois que j'aurais une dizaine de bon filleul actif ici et qui sont motivé pour faire monter les stats et qui se seront manifester sur ce post.

La depuis 2-3 jours j'arrive a faire grimper facilement a 2€ et sa monte sa monte

1360326788-surfactif.jpg

1360778784-surfactif2.jpg

Bref je vous laisse tester pour l'instant, c'est un bon moyen de gagner de l'argent et de promouvoir en même temps en + si vous avez un site par exemple,

je mettrais des screen régulièrement et quand vous êtes prêt et inscrit vous me le dites et je vous explique comment booster a donf.
logo.png.pagespeed.ce.5n-_eeZbGv.png

1360948969-surfactif3.jpg

Astuce : SurfActif V5 double vos gains pour toute visite en provenance des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter ! C'est toujours bon à savoir :]

PS: J'attend un peu pour mon prochain virement j'avais pas utilisé le site depuis longtemps

D'accord mais j'ai pas compris ou est l'arnaque ? ^^

c'est bien mais comme dans les systemes pour gagner de l'argent rapidement sur internet il y a une arnaque, ou de la perte de temps etc.. :)

Il n'y a pas d'arnaque je suis payé :)

Merci :)

J'comprend pas comment on l'utilise :sad:!

pas rentable du tout ton truc preuve de paiment ???

Huum, c'est pas un tuto ? :mmh:

Lol j'ai l'impression d'avoir déjà vu le même sujet sur Piratologie.org mais le gars avait rien dit au final.

Ou est lembrouille

T'use pas un logiciel chinois pour booster les vus, par hasard ?

@Zyzz

Up's interdit ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour