Ptit nouveau ! Lv624

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LV624

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à toutes et tous, je viens de m'inscrire. Les jeux "open World" me passionnent et actuellement je cherche une info sur les mods de gta5. Comment modifier les touches d'appel des modes comme F7 ou F4. Merci à tous et à bientôt.

Bonjour à toutes et tous, je viens de m'inscrire. Les jeux "open World" me passionnent et actuellement je cherche une info sur les mods de gta5. Comment modifier les touches d'appel des modes comme F7 ou F4. Merci à tous et à bientôt.
Bienvenue :tchuss:

Salut,
Bienvenue sur RealityGaming ! :rgbasket:

Cette section est réservée à la présentation des nouveaux membres, donc si tu souhaites avoir de l'aide sur GTA 5 je t'invite à te rendre ici: https://reality-gaming.fr/forums/gta5-question-hacks-mods.477/

:tchuss:

merci pour l'adresse

Bienvenue sur le forum ;)

Bienvenue sur RealityGaming !
Si tu a une question ou besoin d'un renseignement, je suis là ;)

J'espère que tu va te
plaire ici, je te souhaite une exellente soirée sur RealityGaming.

Welcome ::cool::

Salut @LV624,

Bienvenue sur RealityGaming ! :RG:
Contacte moi en message privé si tu as une question à propos du forum ! :neo:

Amicalement,
Wolf

Salut LV624, :membre:

Je te souhaite la Bienvenue sur RealityGaming, si tu as besoin d'aide, envoie moi un message en privé ou alors sur mon profil. ::):
N'hésite pas à prendre connaissance des règles et des services du forum :
  • Règlement du forum
  • Règlement shoutbox
  • Devenir premium
  • Changement de pseudo
Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour