[PTC] Présentation de Aceclix

MindSystem

Premium
Réactions
1 458
RGCoins
35
Bonjour à tous :D

Aujourd'hui je vous présente un petit site sur lequel je vais depuis quelques semaines. C'est un site de PTC appellé Aceclix. Le site est très beau et rémunère bien à long terme. Donc voici le design du site :

tM5HF8q.png

Donc voilà, maintenant parlons un peu de ce que ça rapporte :troll:

Je pense que le mieux est d'investir 5€ dans ce site. C'est ce que j'aurai fait si y'avais moyen de payer avec

skrill. Parce que si vous le faites pendant 1 mois vous ne pourrez louez que 2 filleuils ce qui est peu....

Vous pouvez vous faire 5 centimes par jour SANS INVESTISSEMENT.

Quand je parle d'investir, je parle d'acheter 5€ de filleuls ou plus si vous voulez....

Vous avez plusieurs pub à regarder aller de 5 à 30 secondes et qui vous rapporte 5 centimes par jour.

Vous faites donc ça pendant 20 jour et vous aurez 1€

Ensuite, achetez 2 filleuls et recommencer, cette fois ça ne durera que 10 jour pour réavoir 1€ puis rélouer des filleuls et cette fois vous en aurez 4. Ca durera donc 5 jour pour avoir 1€ puis relouez en encore afin d'aller jusqu'a 5€ par semaine en 3 mois (j'était arrivé à ça sur le site fusebux qui malheureusement n'existe plus )

Donc c'est assez rentable à la fin mais faut de la patiente :ok:

JwNwJRC.png

Donc voilà si vous avez 1€ à investir, vous savez où le faire :D

Lien du site ->

Dès que vous cliquez sur une pub, vous recevez entre 1 et 5 point et à 1000 point vous avez 1€ ;)

Je vous laisse mon lien de parrainage si vous voulez me remerciez pour vous avoir présenter ce magnifique site :$

Voilà, bon amusement :D

Retour