Psychedelic banner

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Réactions
4 105
RGCoins
25
Yop :)

Je viens de réaliser cette bannière à l'aide de Photoshop et Illustrator et je voudrais votre avis :p
J'ai utilisé pas mal de particules / layers / formes etc etc mais je trouve le rendu sympa car il ne fait pas trop surchargé :D

You must be registered for see images attach

(l'image s'est un peu pixelisée car elle était assez lourde)

Dernière édition:

Je viens de réaliser cette bannière à l'aide de Photoshop et Illustrator et je voudrais votre avis :p
J'ai utilisé pas mal de particules / layers / formes etc etc mais je trouve le rendu sympa car il ne fait pas trop surchargé :D

Très classe et en plus, elle est accordée avec ton avatar :D

Très coloré, tu gères bien :D

merci :D

j'au utilisé beaucoup de particules / layers c'est pour ça mais j'ai tout placé de sorte à ce que ça rende bien : symétrie des calques, faible opacité , etc du coup moi je trouve pas que ça fasse brouillon D:
T'inquiète je sais ce que tu as fait, je mis connais en GFX. Mais je trouve ça pas tellement "propre".

T'as un style particulier mais c'est pas dégueulasse non plus ce que tu fais tkt :)
tu trouves comment la deuxième ? :p
PS : je suis vraiment un amateur sur PS j'en fais pour me faire des ptits kiffs ^^

Retour