S
stanley789
Salut jai un souci avec ma psvita fat elle sallume quand elle veut svp aider moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle sallume pas du toute mais kan elle veutC'est à dire , tu parle de l'écran ? Du voyant playstation ? Quand tu la met en charge ?
Quand tu dis qu'elle s'allume quand elle veut , c'est quand elle est éteinte l'écran s'allume ou quand elle est en veille l'écran s'allume, tu pourrais être plus précis ?Elle sallume pas du toute mais kan elle veut
Rien du toutQuand tu dis qu'elle s'allume quand elle veut , c'est quand elle est éteinte l'écran s'allume ou quand elle est en veille l'écran s'allume, tu pourrais être plus précis ?
Tu comprend unpeu rien meme lecran nespa allumer mais kan elle sallume elle sallume bienQuand tu dis qu'elle s'allume quand elle veut , c'est quand elle est éteinte l'écran s'allume ou quand elle est en veille l'écran s'allume, tu pourrais être plus précis ?
Oui je ne comprends pas ce que tu racontes , j'ai compris qu'elle s'allume toute seule , oui mais dans quelles circonstances ? Tu pourrais faire un effort sur tes explications que je puisse un minimum comprendreTu comprend unpeu rien meme lecran nespa allumer mais kan elle sallume elle sallume bien
Depui unr mise a jour la elle est instableOui je ne comprends pas ce que tu racontes , j'ai compris qu'elle s'allume toute seule , oui mais dans quelles circonstances ? Tu pourrais faire un effort sur tes explications que je puisse un minimum comprendre
Elle sallume quand elle du genre mtn elle est etein kan j branche le chargeur sur la psvita jai une lumiere sur le button ps orange elle vien et clignote et apres rien jallume rien ya des fois ke j reste sans allumer kan jallume elle sallume la tu comprend jai deja reconstruire tous les base de donner en mode sans echec le jour jai eu la chance de lallume mais mtn rien j pense c le system depui mn ptt frere a faire la mise a jour jai ceu problemeOui je ne comprends pas ce que tu racontes , j'ai compris qu'elle s'allume toute seule , oui mais dans quelles circonstances ? Tu pourrais faire un effort sur tes explications que je puisse un minimum comprendre